Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam tout le monde,
Ça fait presque une année que je subit une injustice injustifié de la part de mon responsable. Fausse promesse, je travaille avec equipe qui touche le double de mon salaire, il donne la prime a tout le monde sauf moi. Je n arrete pas de postuler et sans reponse.
Je suis fatiguée et c est tres dure a supporter j ai prié Allah et j ai patienté mais des fois je lache commen mnt.
Que doit je faire ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne vois pas ce que tu peux faire à part démissionner et trouver une autre opportunité ailleurs
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Je vous dit que ça fait une annee que je postule. J ai raté un poste parce qu il ne voulait pas negocier le pre avis.
Et c est normal de demissioner et rester assise a ne rien faire
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Ya pas un syndicat vers lequel te tourner pour t'épauler dans ta démarche?
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam tout le monde,
Ça fait presque une année que je subit une injustice injustifié de la part de mon responsable. Fausse promesse, je travaille avec equipe qui touche le double de mon salaire, il donne la prime a tout le monde sauf moi. Je n arrete pas de postuler et sans reponse.
Je suis fatiguée et c est tres dure a supporter j ai prié Allah et j ai patienté mais des fois je lache commen mnt.
Que doit je faire ?
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam tout le monde,
Que doit je faire ?
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam tout le monde,
Que doit je faire ?
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam tout le monde,
Que doit je faire ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Avec le peu d'indices que tu donnes, j'applaudis à ceux qui te répondent parce que pour moi
c'est assez illisible.
On ne sait rien au fond de ce que tu fais, de ce que font les autres, de quel ordre est la fausse promesse, à quoi tu postules....
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Je t’invite à contacter la DIRECCTE... y a une cellule droit du travail, ils te donneront toutes les réponses à tes questions.
1/ as tu des objectifs à atteindre pour toucher la prime ?
2/les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent
3/pourquoi sont ils plus payés que toi ? (Ancienneté, diplôme...etc) voire grille de rémunération
/!\ je te déconseille de démissionner... mais plus arrêt maladie ou demande de rupture conventionnelle (en citant tous les éléments) ...dernière solution : abandon de poste en ne répondant plus à ton boss
Bon courage
Citation
Berkshire a écrit:
non surtout pas d'abandon de poste, c'est trop nocif à la réputation. Démission dans le pire des cas.
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,
Donne un peu plus d'éléments pour que les conseils soient appropriés.
Surtout, quels sont ses arguments à lui quand tu l'interroges sur la question ou quand il t'annonce l'augmentation ou la non augmentation ?
Attention, ne choisis pas systématiquement l'affrontement comme le suggèrent certains avis plus haut. Etudie bien ses arguments à lui s'il en a, ils sont peut être valables ?
Et quoi qu'il arrive, essaie de NE JAMAIS partir en mauvais termes, pas d'abandon de poste, sauf si la situation est vraiment explosive. le monde est vraiment, vraiment petit et ta réputation peut facilement te rattraper.
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam Bershire, voila plus de détails,
j'ai intégré la société autant que bac+3, puis en 2018 j'ai eu mon master et en meme temps y avais un poste de bac+5 libre. J'ai passé un entretien dans une autre société on m'a accepté et la rh ma demandé de négocier mon préavis mais lui il a refusé et quand mon activité à fermer il m'a dit qu'on veux valoriser ton diplôme et la que des mensonges le client paye pour un bac+5 et me paye en moins. et la a chaque occasion il me dit si tu trouve mieux ailleurs tu peux partir et c'est depuis une année. tout le monde me conseil de quitter alors que je n'ai aucune offre plus le comportement non professionnel de mon responsable