Citation
Kalnu a écrit:
C'est simple, sois il la déjà trompé ou sois il va la trompé.
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut
Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.
Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.
Meskina je la plains.
Citation
Salut
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.
Meskina je la plains.
Citation
Tillilla a écrit:Citation
Salut
Meskina je la plains.
Le pire c'est qu'il sait que sa femme le surveille et qu'elle sait qu'il aime les grosses enfin c'était grillé à 1000km.
Je suis dégoûtée pour elle .
Citation
Kalnu a écrit:Citation
Tillilla a écrit:Citation
Salut
Meskina je la plains.
Le pire c'est qu'il sait que sa femme le surveille et qu'elle sait qu'il aime les grosses enfin c'était grillé à 1000km.
Je suis dégoûtée pour elle .
Y a grosse et grosse...
Il aime les grosses, les vrais, ou bien il aime tout simplement les femmes qui ont des formes ?
Citation
winnie ourson a écrit:
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..
Voila je t ai proposée une solution .
Citation
@Kalnu : oui toi tu aimes les formes et tu es marié : donc tu aimes les formes de TA femme. Enfin , je l'espère...
Mais je parle de ces hommes qui aiment les femmes bien grosses 100 kg : tu crois que c'est pour l'aspect esthétique ?!
Faut pas se leurrer il s'imagine simplement en train de lui faire pleins de choses sexuelles .
Citation
fatimanou a écrit:Citation
winnie ourson a écrit:
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..
Voila je t ai proposée une solution .
T'es trop forte toi ! tu m'as tué de rire. Tu la vois dire ça à l'agent immobilier !
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam
dis lui de grossir et de dépasser les 100klg ou de foutre son mari à la porte !!