Citation
nanie2012 a écrit:
Bonjour,
Mon cousin et moi souhaitons nous marier mais ma famille pense que c'est du sihr de sa mère. J'habite en france et lui était au maroc. Il ya 3 ans il est parti pour la lybie ensuite il a harrague en italie pour venir jusqu'a moi. ll a hebergé chez son frère qui est autre que mon cousin aussi et qui s'est marrier il ya 5 ans avec ma soeur. Lui et moi avions une relation particulière depuis 7 ans on se bipé et s'envoyer des sms de gentillesse pour les fêtes ou jour de l'an et on se bip mais un jour il m'a avoué ses sentiments et je lui ait dit que c'était pas possible parce qu'on étaient cousin et cousine mais malgrès ça on continuait a se biper et mes sentiments pour lui se sont agrandit avec le temps; et il cela fait 3 ans qu'on s'est avoués notre amour.
Quand il est venu chez son frère et ma soeur j'ai expliqué a ma mère quil était venu pour moi et que je l'aimais. Mais ma mère croit que c'est un coup de sa mère qui est ma tante qui a fait du sihr pour les papiers et pour qu'on tombe amoureux et qu'elle avait aussi fait du sihr pour ma soeur qui s'est marier avec notre cousin qui vient du bled mais que malheureusement ma famille n'avait rien vu. Du coup ma mère a appelé un voyant du bled qu'elle croient a 100% qui lui confirme que 'est vrai. Mais j'ai des sentiments pour lui depuis longtemps et lui c'est quelqu'un de sincère. Ma soeur doute de son mariage avec mon cousin pourtant ils ont une vie parfaite avec une petite fille, pas de problème d'argent. Tous le monde croit ce voyant. du coup est ce un amour aveugle? du sihr? Personne ne parle et j'evite tous le monde et je ne parle plus car ils ne veulent pas de lui , ma famille pense qu'il se fiche de moi que c'est pour les papiers et que c'est sa mère qui l'influence et c'est du sihr de sa mère que c'est pas un vrai amour que c'est une impression mais je sais que c'est pas vrai. Faut -il que je m'en aille de la maison et je me marie sans leur consentement? Mais jai l'impression que c'est mal si je fais ça; Mais j'ai envie de fuir cette solitude car il n'y a pas de communication dans cette famille. Quand je parle ma famille me dis tu ne sais rien de la vie tu est encore jeune alors que j'ai 27 ans et la derniere de ma famille. Merçi de votre sincérité et votre avis. J'en ai besoin; et je prie tous les jours allah de me guider vers la bonne voie ainsi que les prière de consultations mais j'ai besoin de vos avis. Choukrane.