Citation
yayarose a écrit:
Salam
Penses tu vraiment que les femmes vont accepter d être avec toi alors que tu n est pas encore divorcé ?....
Je discutais avec un homme pour mariage... tu grattes tu grattes et monsieur était tellement pressé de faire le religieux que cela m a mis la puce à l oreille. ... monsieur voulait divorcer mais madame ne voulait pas ... papiers même pas envoyés.... il parlait donc avec des femmes pour mariage mais pas encore divorcé. ... bref fait les choses proprement par respect pour ta futur femme inchallah
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
C'est pas forcément en faisant connaissance pendant x temps que ça va te garantir un mariage réussi. Tout comme le fait de se précipiter.
Après je comprends tout à fait ta démarche et elle est louable. Je te souhaite de trouver the one!
Citation
karaseum a écrit:
Barak Allah u fik oujdiya, apparemment on se comprend entre oujada...mdr.
Je sais que ne va rien garantir, mais en même temps j'ai pris d'autres décisions pour avoir plus des chances pour que cette fois ci, marche inchaallah.
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
Ah un oujdi, bon alors oui on se comprend
Si t'es sur de toi alors...tant mieux.
N'oublies pas quand même de faire la prière de consultation ça aide!
Citation
karaseum a écrit:
On est encore tres loin du "salat al-istikhara"...
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
C'est bon signe alors! Ca veut dire que tu prends ton temps
Citation
karaseum a écrit:
Je voulais dire, "je suis....", car il n'y a personne. Mdr
Le poste c'était plutôt pour avoir des conseils, avis...etc
Inchaallah kheir.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca me pique de vous voir écrire le nom divin avec un a miniscule, la grandeur d'Allah s'écrit avec un A majuscule
vous pouvez reprendre votre clash
Citation
MilanAssez a écrit:
Je suis fatiguée
Citation
MilanAssez a écrit:
Je suis fatiguée
Citation
karaseum a écrit:
On est encore tres loin du "salat al-istikhara"...
Citation
elwaraini a écrit:
salam
je ne suis pas d'accord avec toi dur ce point car
Jâbir Ibn Abd Allah as-Sulami a rapporté : « L’Envoyé de Dieu nous apprenait la façon de demander à Dieu ce qui est le mieux (istikhâra) dans toutes nos affaires,
On pense à tort que l’on doit faire la prière de la consultation lorsque l’on est traversé par des doutes, quand on est partagé entre deux choix possibles ou quand on ne sait pas quelle décision prendre. Bref, quand on n’est pas sûr de son coup. Or le message du prophète (Psl) est on ne peut plus clair : « Quand l’un de vous projette une affaire… ». Il n’est donc pas question de doute, de trouble, d’hésitation ou d’incertitude.
Citation
MilanAssez a écrit:
Vasy jten pri apel meme le gign mdr jaime bien shay enfaite
Citation
elwaraini a écrit:
O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, hommes et djinns, se rassemblaient en un endroit et Me demandaient, et que Je satisfasse la demande de chacun, cela ne diminuerait pas ce que Je possède, pas plus que ne diminue la mer quand on y trempe une aiguille.