Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum
Je ne sais pas si j'ai mon année
Je voulais commencer a réviser les quelques matières que j'ai pas très bien réussi au 1er semestre au cas ou je passe au rattrapage. Est ce que ça ne va pas me porter mauvais œil et surtout est ce bien par rapport Allah ? Moi qui est tant prier pour qu'il accorde la réussite de mes examens..
J'ai peur d'être hypocrite ou de ne pas lui plaire en faisant ça
Et est ce que en règle générale c'est grave de faire des choses en précaution a une chose que l'on redoute ?
Merci d'avance passer une journée toute douce in sha Allah ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum
Je ne sais pas si j'ai mon année
Je voulais commencer a réviser les quelques matières que j'ai pas très bien réussi au 1er semestre au cas ou je passe au rattrapage. Est ce que ça ne va pas me porter mauvais œil et surtout est ce bien par rapport Allah ? Moi qui est tant prier pour qu'il accorde la réussite de mes examens..
J'ai peur d'être hypocrite ou de ne pas lui plaire en faisant ça
Et est ce que en règle générale c'est grave de faire des choses en précaution a une chose que l'on redoute ?
Merci d'avance passer une journée toute douce in sha Allah ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu comptes réussir comment si tu ne révise pas ? Tu penses que les réponses vont tomber du ciel ?
Le sabab c'est justement faire les causes. Pour ce qui est du résultat tout est entre les mains de Dieu
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam
J'ai déjà passé mes examens
Je parle du rattrapage si j'ai raté ces dits examens
Je n'ai pas été clair je sais désolée
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça ne change rien.
Tu penses que tu auras des examens à rattraper tu fais ce qu'il faut pour réussir. Étudier n'est jamais un mal.