Citation
strasbourgeoise a écrit:
Je vous remerci toutes, je pourrai jamais lui faire un bébé dans le dos, je le suporterai jamais.
Mais comment le convaincre ?
Citation
strasbourgeoise a écrit:
malheureusement ca marchera pas, j'ai une petite idée en tete mais j'ai peur de sa réaction, mais je pense que c'est la seule solution
Citation
strasbourgeoise a écrit:
c'est une solution aussi, mais vue mon age j'ai peur quand prenant la pilule ca retarde encor plus la venue de bébé. Inchalla il vient fin février et j'essai de la convaincre et on en parlera calmement.
Géneralement quand on en parle j'ai les larmes aux yeux alors je prefere changé de sujet
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum
Inchallah je vais me mariée cet été, pour mes 28ans, et je meurs d'envie d'avoir un bébé, mais le hic c'est que mon époux prefere attendre 3-4 ans avant d'avoir un enfant. Chose qui est inconcevable pour moi, des fois je me dis que j'en ferai qu'a ma tete et que je prendrai pas de moyen de contraception mais quand j'y reflechi je me dis que c'est moche de lui faire ca.
Cette envie occupe mes pensés jour et nuit, conseillé quoi faire svp. Comment le convaincre
Citation
Ouzala a écrit:Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum
Inchallah je vais me mariée cet été, pour mes 28ans, et je meurs d'envie d'avoir un bébé, mais le hic c'est que mon époux prefere attendre 3-4 ans avant d'avoir un enfant. Chose qui est inconcevable pour moi, des fois je me dis que j'en ferai qu'a ma tete et que je prendrai pas de moyen de contraception mais quand j'y reflechi je me dis que c'est moche de lui faire ca.
Cette envie occupe mes pensés jour et nuit, conseillé quoi faire svp. Comment le convaincre
Bonjour madame
Me concernant avant de marier j'avai envie de faire un bébé dès le début MAIS une fois mariée et gouter au plaisir de la vie à 2 avec mon amour je préfère attendre au moins 1 an avant de faire un bébé
POURQUOI ??? et bien pas par egoisme ou autre ! juste pour savourer ma vie de femme !
mais crois moi prend le temps de savourer ta vie de FEMME avant de te lancer dans une nouvelle vie de MAMAN
Citation
strasbourgeoise a écrit:Citation
Ouzala a écrit:Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum
Bonjour madame
Me concernant avant de marier j'avai envie de faire un bébé dès le début MAIS une fois mariée et gouter au plaisir de la vie à 2 avec mon amour je préfère attendre au moins 1 an avant de faire un bébé
POURQUOI ??? et bien pas par egoisme ou autre ! juste pour savourer ma vie de femme !
mais crois moi prend le temps de savourer ta vie de FEMME avant de te lancer dans une nouvelle vie de MAMAN
tu as quel age, si c'est pas indiscret