Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec un reste de mascarpone?
1 août 2008 16:32
Salam


j'attend vos suggestionssmiling smiley

tout sauf un tiramisuangry smiley


merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
1 août 2008 16:53
tu peux faire avec la sauce pour les pâtes et au lieu de mettre de la crème tu mets de la mascarpone (champignons, blanc de poulet, mascarpone, et assaisonnement) ou au lieu du blanc de poulet du saumon
1 août 2008 16:55
salam khtismiling smiley combien de grammes de mascarpone te reste t'il ??? smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2008 17:50
salam


merci nanoucksmiling smiley

aichayawning smiley je dirai environ 200g
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 août 2008 18:00
impecable j'ai une amie qui m'as justemant envoyer cette recette la semaine derniére winking smiley

200g de mascarpone
200 g de chocolat fondant,
150 g de beurre ou de margarine,
250 g de farine,
30 g de cacao,
250 g de sucre,
2 sachets de sucre
vanillé,
1 pincée de sel,
4 oeufs



Mélange la farine,le cacao,le sucre,le sucre vanillé et le sel.Ajoute les oeufs puis le mascarpone.
fait fondre le beurre et le chocolat au bain-marie,à feu très doux. et ajoute le au premier mélange Verse la pâte dans un moule et enfourne pendant 40-45 minutes four préchauffé à 175°C.
Laisse refroidir puis coupe en petit carrées ou losanges winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2008 18:03
merci khtiyawning smiley


j'ai plus de chocolat sous la mainsad smiley jvais essayé avec du cacao amer. par contre je mettrais pas autant de sucreOh


merci encorewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 août 2008 18:23
Citation
sarah33 a écrit:
merci khtiyawning smiley


j'ai plus de chocolat sous la mainsad smiley jvais essayé avec du cacao amer. par contre je mettrais pas autant de sucreOh


merci encorewinking smiley


tu as pas tort sarah33 smiling smiley moi aussi j'ai remarquer que la quantité de sucre par rapport a la farine est un peu trop excessif! comme je n'ai pas encore essayer la recette je te conseille de mettre 125 gramme et tu me dis quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook