Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des fraises
m
28 février 2008 14:29
bonjour les filles
vous avez des ideés?
merci de me donner quelques recettes (tm)
r
28 février 2008 14:31
me les donner grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 février 2008 14:34
Citation
rajaouia a écrit:
me les donner grinning smiley
malhbabik
Clap
n
28 février 2008 14:35
salam une bonne tarte aux fraises tu fais cuire la pâte tu mets de la crème patissiere et des fraises dessus, ou tu coupes les fraises et tu ajoutes du fromage blanc et du sucre.
m
28 février 2008 14:36
Citation
nanouck a écrit:
salam une bonne tarte aux fraises tu fais cuire la pâte tu mets de la crème patissiere et des fraises dessus, ou tu coupes les fraises et tu ajoutes du fromage blanc et du sucre.
as tu la recette de la creme patissiere ou alors je dois l acheter?
s
28 février 2008 14:46
regarde cette recette :

[www.750g.com]


moi, j ai testé cette présentation, mais façon tiramisu :
- fraises, boudoirs que j ai arrosés de café, et puis la crème est composés de : un peu de mascarpone + ucre + crème fraiche liquite, le tout bien battu. et je les ai présentés comme indiqué dans cette recette
n
nah
28 février 2008 14:47
Citation
rajaouia a écrit:
me les donner grinning smiley

De même In loveIn lovegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
28 février 2008 14:57
voila ce que je fais moi souvant avec les fraise:

jus fraise+lbene c est tres tres delicieux
tu met du fraise bien coupé dans une moulinex+lbene+sucre



tu peux aussi faire bien couper les fraise en petit morçeau et d ajouter yarourt de fraise et le sucre c est aussi tres tres delicieux



et la salade de fruit
28 février 2008 15:37
Citation
maroua953 a écrit:
bonjour les filles
vous avez des ideés?
merci de me donner quelques recettes (tm)


une charlottes aux fraise mes enfants et mon mari adorent winking smiley
1 kg fraises ou fruit de ton choix
100 g sucre en poudre
le jus d'1 citron
2 grosse boite de biscuit cuillers
3 dl de crème fraîche

Saupoudre de sucre les fraise lavés et épluchés.
Arrose avec le jus de citron et laisse macérer 1 h au froid.

Trempe rapidement les biscuits dans du sirop fait avec eau et sucre ou mieu sirop de fraise,
et les déposé dans le fond et les bords d'un moule à charlotte.

Bat la crème à chantilly. Avec un sachet de crème fixe

Remplie le moule à charlotte en mettant alternativement, les fraises, la crème chantilly et les biscuits.
Termine par une couche de biscuits presse et met au frais au moins 12 h.

Démoule après avoir retourné le moule sur un plat de service et décore avec quelques fraises restantes


tu peut aussi les laver les sucrer les congeler puis en faire un milk chek thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 février 2008 15:54
un truc tout bete mais comme c'est trop bon...
moi je les coupe en 2 ou 4. je les mets au fond d'une coupe, avec de la chantilly dessus que je nappe de caramel (voir la recette de aicha pour le caramel). c'est delicieux!!! deja rien que la chantilly et le caramel mmmmmmmmmm tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
e
28 février 2008 19:54
salam les gourmande
j'ai fait une tarte a la fraise cette aprem rien que pour moi
ps la creme t'es pas obliger de l'acheter tu la fai / 3 oeuf, un grand verre de lait , 3 cuiileller a soupe de sucre et 3 cuiller a soup de creme fraiche Mmmmmmmm trop bon j'ai aussi une astuce si ta pas de creme fraiche ta k mettre la moitier d'un sachet de preparation dde flan comme ca tu aura une creme qui boug pas la pate toute simpe 200gr de farine pour 200gr de beurre une a deux cuille a s de sucre une pinsé de sel un peu d'o pour ramener le tous
e
29 février 2008 10:15
alor battre les trois oeufs avce le gr verre de lait +TROI c a soupe de sucre et si tu a de la creme fraiche mets en troi cuillere a soup aussi mais si ta pas c'ets pas grave c'est meilleur avec c'est tou winking smiley
l
29 février 2008 16:58
Salam smiling smiley

une ptite salade de fraises, très simple et fresh.

fraises coupées en quart
eau de fleur d'oranger
sucre

au frais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook