Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des feuilles de brick ??
j
13 mai 2007 19:01
IL ME RESTE DEs feuilles de brick !

quest ce que je pourrais faire avec et en salé ??

MERCI toutes et tous !
l
13 mai 2007 19:12
ba des brick o thon avec de la vache qui rit trop bon, ou bien avec de la viande haché
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
13 mai 2007 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
ba des brick o thon avec de la vache qui rit trop bon, ou bien avec de la viande haché


oéu ca doit être trop bon je mélange la vache qui rit avec le thon ou la viande haché cuit e??? et je referme avec une feuille ??
l
13 mai 2007 23:10
non avec le thon du mets du persil des oeufs cassé du mélange o moments ou tu prend ta farce pour la plier dans la feuille de bric tu prend une vache qui rit et tu roule le tous c un délice mais pa top pour les cuisse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
14 mai 2007 22:51
ok je vai essayer ca merci a toi lamyaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook