Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec du citron vert?
30 novembre 2014 15:31
Salam alaykoum,

J'ai pas mal de citrons verts et à part en faire une tarte (merciiiiii nadia), je n'ai pas trop d'idée.

Auriez vous une bonne recette ?
n
30 novembre 2014 17:03
Salam,

avec du citron j'aurais fais une tarte citron meringué, une crème au citron sous forme de verrine, un moelleux au citron, glace ou sorbet au citron, des jus....
30 novembre 2014 23:23
Salamsmiling smiley au bled j'ai un citronnier et je me sert aussi bien du vert que du jaune ,je fait des limonades,des sirops, mais surtout j'en congele beaucoup pour en avoir lorsque j'en ai besoin et qu'il n'y en a plus sur l'arbre ,comme le mien est bio je les lave et les laisse entiers, les séches et les mets dans des sachets bien fermer .
lorsque j'ai besoin du zeste je le râpé sur le citron encore congelé smiling smiley c'est top thumbs up et le gout est comme le frais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 12:48
Barrak Allah ou Fikoum pour vos réponses les filles.
h
2 décembre 2014 10:06
Avec le citron vert, je fais aussi des smoothie et des milkshake !!!
2 décembre 2014 13:52
Salam,

Tu peux faire les biscuits fondants au citron vert de Mercotte, ils sont DE-LI-CIEUX!In love
Ou alors des Virgin Mojito! winking smiley
m
3 décembre 2014 18:27
Et des madeleines
3 décembre 2014 19:23
Les biscuits fondants au citron vert je les ai déjà fais winking smiley
merci pour vos réponses

Je recherche plus un dessert fais et crémeux si possible style un entremet, un bavarois ou une belle tarte!!!

Les jus, les smoothies etc j'en fais plus en été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook