Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire agent de sûreté GPSR - RATP en étant jeune, c'est une bonne idée ?
W
9 novembre 2020 18:22
Pourquoi peu de personnes s'engagent dans ce métier le plus tôt possible ?

La plupart sont des vieux ou alors la trentaine, et j'aimerais intégrer ce type de métier qui me passionne profondément avec des avantages. Je suis sportif, autoritaire, sérieux.

Si ce n'est pas ça, ça sera la police.
r
9 novembre 2020 19:59
L'un ou l'autre ton profil ça colle pas
W
9 novembre 2020 20:24
?
Citation
re.Vooriden a écrit:
L'un ou l'autre ton profil ça colle pas
9 novembre 2020 21:16
dans ce cas je te conseille plutot la police, les missions sont diverses et variées, le statut social et les avantages ne sont pas mal non plus. Par contre, il faut du temps avant de le devenir (un an de formation en école) et le concours n'est pas facile.
c
9 novembre 2020 21:23
Il a un casier judiciaire.
Citation
maroko59 a écrit:
dans ce cas je te conseille plutot la police, les missions sont diverses et variées, le statut social et les avantages ne sont pas mal non plus. Par contre, il faut du temps avant de le devenir (un an de formation en école) et le concours n'est pas facile.
9 novembre 2020 22:07
oui et ? ça dépend de la nature des faits, de leur ancienneté etc...une enquête de moralité sera faite par les RG qui déterminera si oui ou non il est apte à intégrer la police. Je connais des gens qui avaient un casier mais qui ont pu s'engager quand même, les RG ont considéré que les faits étaient anciens et que l'éponge pouvait être passée.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il a un casier judiciaire.
W
10 novembre 2020 18:11
Ah oui ? Ils avaient quoi comme mention dans le casier judiciaire
Citation
maroko59 a écrit:
oui et ? ça dépend de la nature des faits, de leur ancienneté etc...une enquête de moralité sera faite par les RG qui déterminera si oui ou non il est apte à intégrer la police. Je connais des gens qui avaient un casier mais qui ont pu s'engager quand même, les RG ont considéré que les faits étaient anciens et que l'éponge pouvait être passée.
10 novembre 2020 18:54
violences volontaires suite à des bagarres, conduite en état d' alcoolémie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook