Citation
sahara1001 a écrit:
Salam,
Qu'est ce que vous en pensez vous les hommes si une femme viens vous aborder ? Ou qu'elle fasse le premier pas ? Que ce soit dans un groupe d'ami mais vous ne la connaissez pas ou dehors dans la rue tout seul ou sur les réseaux sociaux.
- Vous la mettez directement dans la case "fille qui fait le coup à tous les mecs" = fille facile ?
- Vous pensez direct qu'elle s'intéresse à vous ?
- Vous ne faites aucun jugement ?
Citation
Lha76 a écrit:
Moi sa me dérange pas car moi j ai du mal à faire le premier pas voir impossibilité de le faire
Citation
brainois44 a écrit:
Perso, je ne juge pas, et je n'aime pas juger. Ce n'est pas pcq la fille a fait le premier pas qu'elle sera pour autant cataloguée de fille facile. Que dire alors du mec qui fait le premier pas? Un coureur de jupons? Un pervers?
Ptete que la situation (et notre époque d’ailleurs!) voudrait qu'elle se bouge pour ne passer à côté (qui sait!) d'une belle histoire.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu réécris ta signature a chaque fois ça doit être chiant non ?
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam,
Qu'est ce que vous en pensez vous les hommes si une femme viens vous aborder ? Ou qu'elle fasse le premier pas ? Que ce soit dans un groupe d'ami mais vous ne la connaissez pas ou dehors dans la rue tout seul ou sur les réseaux sociaux.
- Vous la mettez directement dans la case "fille qui fait le coup à tous les mecs" = fille facile ?
- Vous pensez direct qu'elle s'intéresse à vous ?
- Vous ne faites aucun jugement ?