Citation
nailia1111 a écrit:
Salam oalaikom
Waaa!! Elle disait quoi sur toi ?
Citation
elflaco a écrit:
c sera un divorce et rien dautre!!
P.S : pas denfant
Citation
elflaco a écrit:
salam;
je souhaite partager avec vous mon histoire
je suis marié depuis 6 ans à une comme tous les couples il ya toujours des hauts et des bas
l'autrejour une amie à elle que je l'apprécie beaucoup mdemande à me parler en tete à tete et entre nous !!jai trouvé ça bizzare mais comme je la conné depuis des années je suis parti la voir et la elle me raconte que ma femme dis de chose ignoble sur mon dos!!!( pas besoin de le detailler)!! et comme j'etais sceptique elle me montre des mails k madame a déja envoyé a ses copines qui le confirme!!!bref vous imaginer que je tombe de haut et wallahi ans de mariage sont parti en fumé!!!!mais comme au fond de moi je ne voulais pas l'admettre je me dis peut etre c d faus mails!!! alors je commence à lespionner oui à lespionner chose que je ne jamais faites avant !!!! jai reussi à avoir son mot d passe de mail et la cétais la douche froide !! j'étais en face dune manipulatrice sans foie ni loi!!!j'ai explosé de rage je lui dis mes verités elle étais sous le choc : cherie pourquoi tu me dis ça, je taime bla bla!!!!!GAME OVER!
jai pris mes affaires et je suis parti!!
Citation
elflaco a écrit:
d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses,
en fait quand je vous parle des paroles dites à mon égard c juste une partie de probleme, parsque d'un autre coté madame est une menteuse!!!depuis qu'elle fait la connaissance de 2 personnes presenté comme copines je commence à sentir qu'elle me cache des choses et les mails et les photos que j'ai vu font que confirmé mon ressenti: je me souviens de la periode ou ma grande mére qui étais malade et j'etais obligé de rentrer o bled et la pendant 10 jours je n'arrive pas a la joindre et son explication cétais : mon téléphone déconne!!!!mais on fait elle était parti à londre avec c deux copines et a fait les tours de pub et boites ( photos à lapuiis!!!!) et franchement je me dis que peut etre c un mal pour un bien parsque depuis 3 mois que je suis parti j'ai posé beaucoup d question sur ma vie d couple e d ce que jai veux et la le constat est terrifiantes : on a pas du tout la meme vesion des choses : pour elle par exemple sa soeur qui vit avec un français chretien en cachette de ses parents ou plutot en cachetre de sa mere pars que un homme qui dit à sa fille "vas te faire encul...!!!" peut pas etre un pére ) est tout à fait normal et rien n chocant !!
et je me dis ca se trouve c allah qui m'a envoyé cette personne pour ouvrir les yeux!!!