Slm aleykoum mes frères et mes soeurs, je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelque temps rien de va !! Je vais tous vous raconter, au mois d'octobre j'ai rencontré un homme dont je suis tombé follement amoureuse, le problème ne vient pas de lui enfin je suis perdu. J'étais à la base une femme qui croquer la vie en plein dents toujours surexcité, toujours morte de rire on m'appeler la folle, quand je l'ai rencontré on n'ai tout d'abord potes puis on c'est mis ensemble, j'était toujours très contente de le voir, j'étais encore plus heureuse MAIIIIIIIIIIIIIS au faite je me suis rendu compte que j'avais crée un cercle, j'était tellement bien que j'ai zappée tout le monde, ma familles, mes amis, je ne voyais que pour lui, je suis accro à lui !!!!!
Petite précisons cette homme est plus âgées que moi donc il souhaite qu'on se marie le plus tôt possible et qu'on fonde une famille. Un jour, j'était au travaille et je me poser plein de question sur mon avenir, sur les enfants et au faite moi j'ai des problème de cycle menstruelle, il ne viennent pas tout les mois auparavant sa ne poser aucun problème et d'un coup j'ai commencée à avoir des très grosses crises d'angoisses, je m'étais dit dans ma tête imagine ta des problème pour avoir des enfants, je devenais parano, j'ai couru au gynécologue pour lui en parler et il m'a assurer en me disant que je m'inquiéter pour rien et depuis l'angoisse ne part pas pourtant je ne suis plus angoisser pour sa mais je suis mal dans ma peau j'ai plus goût à rien alors que d'habitude je suis pas comme c'est vrai de nature je suis anxieuse mais la c'est trop !!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire j'essaye de me rassurer de me dire nhel chetane tu à tout pour toi pourquoi tu angoisse sa ne fonctionne pas, pourtant j'ai reçu des bonnes nouvelles, j'ai eu mon permis hemdoulileh mais rien n'y fais l'angoisse est là et je ne sais même pas pourquoi après dés fois sa part mais je suis toujours dégoûter et sa me rend dingue car je suis fofolle d'habitude, je ne sais pas si le problème vient que depuis je en couple j'en sais rien après c'est vrai j'ai toujours cette crainte qu'il me laisse mais sans plus.
J'en n'ai parler à mes amis, ils m'ont rassurer mais rien n'y fait, une amis à moi m'a dit que c'était peut-être un djinn sa m'a encore plus angoissée car sa lui ai déja arriver d'être déprimer et qu'un imam lui à dit qu'il tourner autour d'elle mais elle faisait des cauchemar alors que moi non, enfin bref je suis au bord du gouffre j'ai essayer de faire ma prière mais je suis tellement angoissée que j'ai du mal, j'ai l'impression je vais pété un câble, j'ai tout pour moi hemdoulileh mais cette angoisse persiste, je ne mange plus, je suis fatigué, j'ai des fourmillements, je suis quelqu'un de forte à la base mais la j'en peut plus, par contre j'ai remarquée que puis je me confié puis sa empirer !
te poser tranquillement et savoir ce que tu veux faire exactement avec cet homme: est il fait pour toi? est ce que tu l'aimes? qu'envisages tu exactement?
tu vas te centrer sur toi et savoir pourquoi tu stresses autant: en quoi le fait qu'il envisage du serieux te stresse? et pourquoi tu stresses?
tu vas egalement te demander si tu aimes vraiment cet homme, si tu te vois avoir des responsabilité? est ce que tu as un pere present? est ce que tu as de bon rapport avec ton cercle familiale?
bref est ce que ces angoisses ne refletent elles pas un vecu anterieur?
sinon si tout allait bien qu'as tu peur de perdre? ou qu'as tu peur de partager? ou qu'as tu peur de donner?
Nous les femmes des qu'on aiment on oublie tout le monde on es sur un petit nuage tandis que les hommes eux ne sont pas pareils .
Comme ta dis cmoi123, pose toi et prend le temps de réfléchir et te poser les bonnes questions .
Je penses que tu dois être de nature anxieuse donc tu stress pour tout ,ça sert à rien d'entendre les avis à droites cava juste empirer . prend vraiment du temps pour toi même .
C'est peut être là peur de l'engagement qui te fais ça , donc tu stress tu penses à tout et n'importe quoi.
Tkt pas ma belle sa ira , prend juste un peu de temps pour toi profite de ta famille proche et sois heureuse , si tu es avec quelqu'un de bien et qui t'aime profite en , ne te tracasse pas , et ne raconte pas ton "bonheur" à tout le monde .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...