Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
Q
5 août 2018 21:24
Salam Aleykoum,
Une fois ma mere m'a dis de ne pas raconter Aux autres un truc par rapport à moi. Aujourd'hui je ressens le. Besoin d'en parler à un ami à moi. Que faire?
5 août 2018 21:26
Wa alaikom salam, faut écouter ta mère je pense pas qu'elle t'ai dis sa pour ton mal au contraire
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,
Une fois ma mere m'a dis de ne pas raconter Aux autres un truc par rapport à moi. Aujourd'hui je ressens le. Besoin d'en parler à un ami à moi. Que faire?
5 août 2018 21:32
Parle a ton meilleur confident : Allah.

Ne parle pas de tes problèmes aux autres, ça ira de bouche en bouche crois moi.
N
5 août 2018 21:40
Parle à un ami virtuel tu le connais pas et il te connais pas mais ne parle pas de tes problème au copain et amis
5 août 2018 22:13
Aleykûm Salam, parles en à Allah. Ton ami t’es pas sur à 100% que tu peux le faire confiance, alors qu’Allah tu peux lui faire confiance.
5 août 2018 22:54
si toi t en as le besoin d en parler;ben viendra le tour le ton ami d avoir le besoin (à son tour) de partager ton secret!!
conseil:écoute ta mère!
G
6 août 2018 02:33
Si c'est vraiment quelque chose de très très important pour toi et qui te ronge, en parler peut te soulager et te faire passer à autre chose. Tu peut peut être chercher quelqu'un de confiance pour en parler. Cette personne peux même être ta maman!
Q
6 août 2018 16:08
Bah mon ami c'est quelqu'un en qui j'ai confiance. Puis en parler chez moi j'aurai pas de soutien. vu le sujet. J'ai abordé le sujet indirectement en parlant des craintes que j'ai par rapport à quelque chose qui a un certain lien avec ça.
Ce qui me bloque c'est que si j'en parle à mon ami c'est que je n'aurai pas obéi à ma mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook