Citation
tourette a écrit:
Elle me dit de rajouter que avec ou sans elle il va divorcer car apparemment sa femme lui a fait des choses impardonnable .
Citation
tourette a écrit:
Mariage sans civile juste le Halal j'avoue je vois pas pk elle lui dirais mais bon àpparament sa la soulagera . Je cautionne pas ce qu'elle a fait mais je ne la jugerais pas de ses actes j'essaye juste de la faire changer d'avis j'espère avoir assez de conseil vrai pr lui ouvrir les yeux mais le mec aussi la lâche pas il lui dit tjr qu'il tiens à elle ils ont décider d'arrêter et de reprendre après son divorce c'est compliqué je veux pas qu'elle retombe dans ce vice la connaissant par allah elle est pas ce genre de fille juste ce mec c sa faiblesse sa fait des années qu'il se connaissent .
Citation
tourette a écrit:
En faite c pas moi mais mon amie elle veut tout dire à sa femme j'essaye de la convaincre du contraire c pour ça j'ai besoin d'avis extérieur . Elle c séparer de lui car sa conscience la rongeait mais sa femme étais déjà au courant qui la déjà tromper avec ma copine avant qu'il se marie je sais c bizarre leur histoire lol