Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vos Faire- part....
M
1 décembre 2010 11:48
Qu'avez vous choisit comme FP?? Allez vous en donner ou non??? Ou est-ce un simple détail, pour vous??

Si vous les avez déjà choisit, partagé avec nous les photos!!!!
b
1 décembre 2010 11:57
salam

alors moi j'ai fais de faire part c'est des part chemin ,
moi je ne trouve pas que c'est un petit detail je trouve que c'est une belle attendtion qu'on fait a nos invité , je sais que c'est nous tt ce garde , par exemple ma mére garde tt les carte d'inviation qu'on lui donne , comme une autre tante garde tt les boite de dragué quand elle sont belle .
et c'est petit debut de fete lol
1 décembre 2010 14:41
Salam,

Je ne sais pas encore quel FP choisir mais je compte également en faire je trouve que c'est important , je suis également de celle qui garde les FP et boites de dragées en décoration quand je les trouvent jolies.
J
1 décembre 2010 14:56
Moi ossi ce sra ds par chemin ( tour babel ou impression d orient si jtrv pa moins cher o bled ) , c un pti detail a ne pa negligé
M
1 décembre 2010 15:00
J'sui d'accord avec vous les filles!!! Pour moi c'est un avant gout de la fête, donc pas intérêt a se planter...lol

Vous allez mettre combien dans vos FP??
J
1 décembre 2010 15:19
maxi 200€
M
1 décembre 2010 15:21
Citation
naiila a écrit:
maxi 200€

Tu m'aide pas vraiment là, lol... 200E pour combien de personne???
M
1 décembre 2010 15:21
Ou plutôt, combien de FP!!!
w
1 décembre 2010 16:21
si vous avez des adresses de sites de FP (à part TOUR BABEL) ou des liens directs vers des FP que vous avez kiffé faites partager lol
J
1 décembre 2010 16:42
euh pr 350 personne 200 e max
l
1 décembre 2010 16:52
bonjour les filles ,
moi j'ai recu des echantillon des parchemins d'impression orient , et franchement c pas terrible ..
la qualité n'est pas au RDV et j"etais vraiement déçu .
donc un conseil avant de passer commande , acheter des echantillons certes c 8 euro a payer mais o moins ç évite d'être déçu aprés la commande finale.
M
1 décembre 2010 16:56
Citation
lalanino a écrit:
bonjour les filles ,
moi j'ai recu des echantillon des parchemins d'impression orient , et franchement c pas terrible ..
la qualité n'est pas au RDV et j"etais vraiement déçu .
donc un conseil avant de passer commande , acheter des echantillons certes c 8 euro a payer mais o moins ç évite d'être déçu aprés la commande finale.

J'suis d'accord avec toi!!!

Sinon la je viens de tomber sur un site, et il y a l'air d'avoir pas mal de chose et a tous les prix, yeutais j'y un coup d'oeil winking smiley

FP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 17:12 par Mistinguette.
O
1 décembre 2010 17:29
Salam les miss moi j'ai décidé de faire mon propre faire part du coup après de nombreux essais j'ai choisi de le faire sur word c'est simple et facile à faire suffit d'avoir les bases de word et on peut faire de jolies choses et ça reste assez personnel et moins couteux je pense. smiling smiley
b
1 décembre 2010 20:26
salam

oui c'est vrai moi j'avais vue les part part au salon du mariage , je l'ai pris a tour babel ,
j'ai vue une yabis dire 200 e pour 350 personne , les faire part ne se compte pas en nombre de personne mais en nombre de famille , moi inch'allah je fais deux fete 300 personne le vendredi et 270 personne le samedi inch'(allah donc il ma fallut 250 faire part et tour babael hamdoulah ma vachement arangé pour le type de parchemein que j'ai prix en plus sa va franchemnt ( il font la taille d'une feuille A4)

Donc faut faire attention a sa , faut bien compter le nombre de famille et de personne seul que tu invite avant d'emettre un chiffre pour les faire part , au debut je voulais en faire 400 mais j'ai vite redesendu lol
M
2 décembre 2010 12:18
C'est une très bonne idée, j'avais fais ceux des fiançailles, au final ca m'avait couté plus cher et beaucoup de temps, mdr, mais ils étaient magnifiques et c'est moi qui les avaient fait!! Donc ma tite fierté lol!!!

Mais pour le mariage, jme sens pas d'en faire 200!!! Surtout que j'ai pas vraiment le temps, jvais faire d'autre choses à la main!!

Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam les miss moi j'ai décidé de faire mon propre faire part du coup après de nombreux essais j'ai choisi de le faire sur word c'est simple et facile à faire suffit d'avoir les bases de word et on peut faire de jolies choses et ça reste assez personnel et moins couteux je pense. smiling smiley

J'suis d'accord avec toi baltota, faut compter le nombre de famille, mais c'est logique!!
L
2 décembre 2010 13:25
Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui??
Moi mes faires part je les ai fais toute seule aussi, et j'en suis fière lol. Certes ça m'a pris un peu de temps pour chercher quels motifs mettre blabla, les couleurs et tout mais une fois que c'est fais, tu imprimes et ça va tout seul!

J'en ai fais 170, pour 360 personnes, après ça ne veut rien dire car comme l'a dit baltota ça ne se compte pas en nombre de personnes mais en nombre de famille!

Bisous les coupines
C'est que du BONHEUR !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook