Citation
Mr.Nobody a écrit:
Il est là le problème. Pourquoi vouloir le quitter ?
On a été conçu différemment, l’homme peut aimer plusieurs femme et il a été conçu pour ça d’ailleurs c’est pour ça que 99% des hommes sont infidèle.
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,
Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,
Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Non l'homme ne "rêve" pas d'une seconde épouse mais simplement de changer de corps par moment, goûter à autre chose. C'est aussi simple que ça.
Sans même compter les hommes qui le disent clairement, vous n'avez pas assez d'exemples concrets ?????
Entre vouloir et passer le pas, il y a un cap et par respect beaucoup ne le franchissent pas. Incluez le respect dans l'amour si vous le voulez mais offrez leur la possibilité de pouvoir goûter autre chose légalement et avec l'accord (voir même l'encouragement) de leur épouse et vous seriez surpris de combien d'hommes ne se feraient pas prier pour y aller !
Citation
on the QT a écrit:
Tu sais ici ça joue les Saintes Nitouches (le poids de la religion, le jugement de la communauté n'invitent pas à la sincérité, sans parler de l'éducation des filles qu'on fait grandir avec l'idée qu'une femme se suffit d'un homme mais que l'inverse est plus compliqué) mais ce que tu as écrit là et qui est vrai pour certains hommes "mais simplement de changer de corps par moment, goûter à autre chose" est facilement transposable à certaines femmes. D'ailleurs, les femmes infidèles ont existé de tout temps et en tous lieux, toutes communautés confondues parce qu'elles sont tentées par un autre comme leurs homologues masculins peuvent l'être par une autre.
Citation
Linpertinent a écrit:
Yes ça existe aussi chez la femme après j'imagine que l'envie de changement est beaucoup moins physique que chez les hommes (je parle vraiment en gros). Les hommes mattent beaucoup plus et différemment des femmes par exemple, c'est quand même plus pervers mais c'est comme ça, "la nature" n'est pas toujours belle.
"le poids de la religion, le jugement de la communauté n'invitent pas à la sincérité, sans parler de l'éducation des filles qu'on fait grandir avec l'idée qu'une femme se suffit d'un homme mais que l'inverse est plus compliqué "
Je suis d'accord, ce conditionnement (enfin éducation) + peur du jugement + ignorance du sexe opposé amène inconsciemment au déni et à la désillusion.
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, je persiste et je signe.![]()
La vie est un rapport de force.
Les filles de "bonne famille" ne seront jamais des secondes épouses et on ne leur demandera jamais d'accepter d'autres épouses.
Aucun père et frère digne n'accepteraient de voir leur fille/soeur dans ce type de mariage.
Aucune femme qui a les moyens de s'entretenir s'accepterait ce type d'union car elle n'a aucun intérêt. Pourquoi partager un homme quand elle a la possibilité d'en avoir un que pour elle?
Il faut juste être cohérent , il n' y a qu'une catégorie qui pourrait être intéressé par ce type d'union et il faut la chercher.
Citation
Fendiii69 a écrit:
Non mais c’est hallucinant « si elles combattaient la fornication ça aurait disparu »Tes en train de remettre tout le poids d’un péché sur les femmes. Juste pour dédouaner les hommes de leurs responsabilités et leur permettre d’agir ainsi en bonne conscience , qu’est ce que c’est drôle. La fornication se réalise à deux je vais pas te faire un dessin si? Donc l’homme est autant responsable et si lui tenait un peu son *** alors ce serait bien plus facile.
Citation
on the QT a écrit:
Je veux bien valider parce que tu dis "parler en gros", sinon je t'aurais traité de grand naïf