Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facebook photos de filles
L
24 mars 2017 20:20
Salem aleikoum
Une remarque m interpelle quand je regarde certains profils Facebook.
Que certaines filles tapent la.pause devant leur miroir et se.prennent en photos, ce n est pas ce qui me pose problème.
Ce qui m interpelle ce sont les commentaires en dessous :
- tbarak Allah
Ou Allah ikhalik...

Qu en pensez vous?
T
24 mars 2017 20:23
J'ai rien à dire là... Pas de vannes ni de commentaires acerbes perplexe

Bref, mate ma face et dis-moi ce que tu en penses grinning smiley


...
24 mars 2017 20:31
salam
fais comme moi efface facebook et tu vera plus ce genre de compertement
Citation
blanche neige 7 a écrit:
Salem aleikoum
Une remarque m interpelle quand je regarde certains profils Facebook.
Que certaines filles tapent la.pause devant leur miroir et se.prennent en photos, ce n est pas ce qui me pose problème.
Ce qui m interpelle ce sont les commentaires en dessous :
- tbarak Allah
Ou Allah ikhalik...

Qu en pensez vous?
K
24 mars 2017 20:34
C'est le Swag certifié AVS Zen
24 mars 2017 20:35
Il y a deux jour j'ai vu un dealer entrain d'échanger du crac avec son client il dit « masha allah maintenant tu paie cash» et l'autre de répondre «staghfir llah j'ai toujours payé cash».
Citation
blanche neige 7 a écrit:
Salem aleikoum
Une remarque m interpelle quand je regarde certains profils Facebook.
Que certaines filles tapent la.pause devant leur miroir et se.prennent en photos, ce n est pas ce qui me pose problème.
Ce qui m interpelle ce sont les commentaires en dessous :
- tbarak Allah
Ou Allah ikhalik...

Qu en pensez vous?
L
24 mars 2017 20:36
AVS? Whats means?
Dis princesse.sarah elle fait quoi exactement?
L
24 mars 2017 20:37
al-birri c est exactement pareil!!!
On se.comprend alors ya quelque chose qui cloche!
K
24 mars 2017 20:38

[www.google.fr]é+avs&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwiYx-D_8e_SAhWFXBQKHUJEDFwQvwUIFigA&biw=800&bih=1280


Elle montre le ciel confused smiley


Citation
blanche neige 7 a écrit:
AVS? Whats means?
Dis princesse.sarah elle fait quoi exactement?
24 mars 2017 20:39
C'est un effet de mode. Le sens et la valeur de mont importent peu pour eux.
Citation
blanche neige 7 a écrit:
al-birri c est exactement pareil!!!
On se.comprend alors ya quelque chose qui cloche!
a
24 mars 2017 20:40
Salam,

olala ptdrptdr j'ai eu un fou rire ptdrptdr



je ne devrais pas pourtant Angel
Citation
Al_birru a écrit:
Il y a deux jour j'ai vu un dealer entrain d'échanger du crac avec son client il dit « masha allah maintenant tu paie cash» et l'autre de répondre «staghfir llah j'ai toujours payé cash».
D
24 mars 2017 20:41
Salam A3leykoum,

J'pense que la plupart de ces personnes qui postent ce genre de commentaires n'en connaissent même pas la signification exacte. smoking smiley

Ça devient n'importe quoi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 20:44
Salam,

Donc une fille qui se prend en photo n'a pas le droit de recevoir un : Allah y khalik?

Si y a bien un problème dans notre communauté c'est la facilité de critiquer l'autre Oups
m
24 mars 2017 20:45
C'est une maladie ou plutôt un virus qui se propagent partout dans les filles NN voilées et le pire avec les filles voilées aussi.facebook pour eux juste un album de photos et un outils pour trouver un marie!!
L
24 mars 2017 20:48
Non mais la fille sur la photo est dans une tenue qui laisse voir la majorité des ses atouts féminins. Une tenue indecente un peu.
Maquillée et faisant la moue avec sa.bouche.
C est un appel a la débauche non?
D
24 mars 2017 20:51
Salam A3leykoum,

Y'a photo et photo...

Une jolie fille, une photo simple, je vois pas où est le problème de la complimenter en lui disant "tbarkAllah" ou autre, mais quand tu vois une femme qui s'affiche, expose ses attributs et j'en passe... Bof. Je sais pas toi, mais je trouve ça contradictoire de sortir une chose pareille à une femme pareille.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Donc une fille qui se prend en photo n'a pas le droit de recevoir un : Allah y khalik?

Si y a bien un problème dans notre communauté c'est la facilité de critiquer l'autre Oups
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
24 mars 2017 20:51
Je rappelle que ce n est pas la photo qui.me gene . C est les commentaires
24 mars 2017 20:56
Salam?,

Je vois ce que tu veux dire mais je ne jugerai pas simplement sur la photo. Même en ayant ce style, certaines filles ont plus de coeur qu'une voilée à qui l'on dirait plus facilement ce genre de choses.

Ce qui est plus gênant, c'est les hamdullah,starfoullah, mashallah, bismillah à toutes les sauces ^^
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Y'a photo et photo...

Une jolie fille, une photo simple, je vois pas où est le problème de la complimenter en lui disant "tbarkAllah" ou autre, mais quand tu vois une femme qui s'affiche, expose ses attributs et j'en passe... Bof. Je sais pas toi, mais je trouve ça contradictoire de sortir une chose pareille à une femme pareille.
D
24 mars 2017 21:08
Oui j'suis d'accord, on ne peut pas tellement juger les coeurs d'une personne: voilée ou non-voilée d'ailleurs, l'apparence physique ne veut pas toujours dire grand chose.

Je parlais surtout de celles qui sont vraiment dans l'excès niveau photo, j'ai du mal personnellement...

Grave, ça par contre c'est chiant.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam?,

Je vois ce que tu veux dire mais je ne jugerai pas simplement sur la photo. Même en ayant ce style, certaines filles ont plus de coeur qu'une voilée à qui l'on dirait plus facilement ce genre de choses.

Ce qui est plus gênant, c'est les hamdullah,starfoullah, mashallah, bismillah à toutes les sauces ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
24 mars 2017 21:11
Salam,
Facebook est la plus grosse arnaque du siècle, rien de mieux pour voir toute l'hypocrisie du monde.
s
24 mars 2017 21:29
Pas mal pour du crak de payer cash Oups
Quesquil ne faut pas entendreDanse
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr j'ai eu un fou rire ptdrptdr



je ne devrais pas pourtant Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook