Citation
Don Mo a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème.
Ça me saoule aussi mais bon...
Je ne pense pas que tu puisses bloquer cela, je crois que c'est pour te prévenir.
C'est la raison d'être de messenger, les discussions, et si tu remarques, il y a aussi des pubs...
Citation
ananas* a écrit:
Salam a tous, comment bloquer les messages automatiques dans la boite de réception dès qu'une personne est acceptée dans notre liste d'amis ? Le fameux "bienvenue a tous les deux sur Messenger" ça soule
Pourquoi on reçoit des demandes de mecs qui s'amusent tous bizarrement a vous dire" salut" en pv alors que votre compte est pas perso mais pour une activité professionnelle pour femme (meme pas en rapport avec l'intimité ou la nudité)?
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui les pubs c'est assez récent moi j'ai pu selectionner celles qui m'interessent sur des sites que j'aime bien ou des promotions ^^
Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu es dans un groupe et c’est les gens du groupe qui t’invite ! La solution c’est quitter le groupe pas facebook.
Quant aux personnes qui ont peur d’aller sur facebook,je leur dirais que c’est comme partout ; il faut juste bien s’en servir,ne pas étaler sa vie privé et ne pas être accros
Citation
Don Mo a écrit:
Oui voilà et ils se financent, en partie, grâce aux pubs.
Je n'ai que des pubs pour des vêtements lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah encore ça va moi avant j'avais que des pubs pour des régimes, pour des rencontres mdr
c'est vexant lol du coup maintenant j'ai parfums, cosmetiques vêtements et voyage ^^
c'est un peu mieux lol
Citation
Don Mo a écrit:
Exactement, ce n'est pas pire qu'ici.
À un moment, je ne m'en servais que pour avoir des infos, vu que j'étais abonné aux pages de tous les médias.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Don Mo idem ! Je m’amuse comme une folle la bas inscrite dans des groupes de cuisine , un autre pour partager ma passion pour les chats Et bien sûr les infos
Citation
Don Mo a écrit:
Salam aicha
Alors oui, j'étais dans des groupes, un pour les chats que j'ai quitté.
Les gens venaient un peu trop nous faire part des décès de leur animal.
D'autant qu'il n'y avait plus d'admin dans ce groupe...
Sinon, dans le droit aussi, même si j'ai pris énormément de recul.
Citation
aichamicha a écrit:
Ont doit être dans le même groupe car j’ai remarquer ce phénomène
Citation
Don Mo a écrit:
Oui ce doit être le même.
C'est le plus connu de la sphère francophone, je crois.
Toujours est-il, n'y reste pas, il y en a des plus sympas.