Tu es marié a ec lui ? Si oui tu dois lui imposer car tu es sa femme , si ce n'est pas le cas sous tu te barres sans te retourner sous tu acceptes de souffrir et de te faire irrespecter parce que tu l'aimes , de plus il est pas obligé car vous bous appartenez pas , rien ne t'onlige a rester avec un homme qui te respecte pas.Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, j aurais une petite question,cela fait déjà la troisième fois que je demandes a mon homme de supprimer les filles qui se trouve dans sa liste d'amis facebook car il me dit que lui et moi c'est serieux et qu'il me veut dans sa vie. Mais ca fait 3 fois qu'il ne le fait pas , il m a dit qu il s en foutait de facebook et que je ne devais pas m'inquieter , et que si il n'avait pas supprimer ces amies c est pcq qu il n y avait pas pensé. Vs en pensez quoi?
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, j aurais une petite question,cela fait déjà la troisième fois que je demandes a mon homme de supprimer les filles qui se trouve dans sa liste d'amis facebook car il me dit que lui et moi c'est serieux et qu'il me veut dans sa vie. Mais ca fait 3 fois qu'il ne le fait pas , il m a dit qu il s en foutait de facebook et que je ne devais pas m'inquieter , et que si il n'avait pas supprimer ces amies c est pcq qu il n y avait pas pensé. Vs en pensez quoi?
Quand je vois des divorces causées par facebook , des guerres dans le couples pour facebook , je suis outrée , en fait nos parents ont tenu dans leur mariage car il yavais pas tout ces instruments du diable autour d'eux , aujourdhui les couples divorcent pour un oui ou pour un non , ils se mènent la vie difficile tandis qu'ils peuventvivre en harmonie.Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum
Perso je déteste Facebook j en ai pas et ça me convient ainsi. Cette outil n à aucun intérêt si ce n est pas professionnelle, un voyeurisme malsain, se rendre intéressant en racontant sa vie qui ne l est pas flatter son égo avec des contact aux relations ambigu.
L autre jour chez mes beau parents j ai emprunter l ordi de mon beau frère et sur quoi je tombe sa page Facebook. J étais choqué des filles aux photos vulgaires arborant une bouche en cul de poule. J ai vite fermé la page, sachant que le gua va bientôt se marier.
C est trop malsain c est rentrer le,loup dans la bergerie même si tu dis que c est rien c est une porte ouverte au sheitane et quel est sont but premier diviser la communauté du prophète en brisant l union d un couple.
Moi je l aurai pas tolérer soit comme à dit une personne plus haut tu te fais respecter soit tu souffre en silence.
Facebook plus gros site de rencontres déguisé