Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos fabuleuses phrases CAN 2008
i
28 janvier 2008 23:14
Salam alikoum

tout au long de cette courte période,où le Maroc a était au Ghana et jusqu'à ce jour là

j'ai vu défilé devant moi des messages sur msn et des signatures sur yabiladi, pour encourager l'équipe nationale , ou pour faire ressortir notre frustration depuis la 1ère défaite et pour finir pour avaler notre retour at home avant la fin de la fête ( et oui cendriollon devait rentrer chez elle avant minuit tapante)

je vous fais part ici des messages que j'ai pu receuillir ou que j'ai confectionné moi même

- CAN 2008 : à la vie à la mort ...des lions ou des chattons ...l'heure de la verité a sonné
- CAN 2008 : j'espère que vous avez préparez dors et déjà vos bagages les petits bisounours --->yallah tigmi
- entrain d'absorber la défaite des chikhates de l'Atlas , je sors à la cote ( un msg d'un ami grinning smiley)
- Mais mais lol je ne comprends pas grinning smiley, je supporte l'egypte maintenant grinning smiley eux au moins ils sont balaises ( boutrioult )
- ba7 CAN 2008 , tkbrou w tenssaw ( armel )
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
29 janvier 2008 21:42
celle là m'as fait trop rire grinning smiley

A VENDRE: 23 joueurs dont 1 blessé + un entraîneur 1er prix + 2 ballons offerts. PRIX A DEBATTRE facilement
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
T
29 janvier 2008 21:48
Citation
islah a écrit:
celle là m'as fait trop rire grinning smiley

A VENDRE: 23 joueurs dont 1 blessé + un entraîneur 1er prix + 2 ballons offerts. PRIX A DEBATTRE facilement

ta esseyé ebay.zambiya ? ya des chances qu'ils te prenne le tous d'un coup ! mais attention c'est des rapaces en négoce grinning smiley
i
29 janvier 2008 21:54
Citation
TARIK a écrit:
Citation
islah a écrit:
celle là m'as fait trop rire grinning smiley

A VENDRE: 23 joueurs dont 1 blessé + un entraîneur 1er prix + 2 ballons offerts. PRIX A DEBATTRE facilement

ta esseyé ebay.zambiya ? ya des chances qu'ils te prenne le tous d'un coup ! mais attention c'est des rapaces en négoce grinning smiley

vais le dire à celui qui a concocter cette phrase grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook