Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est des extraterrestres lol
K
7 septembre 2021 15:23
Vu que les humains sont des êtres spirituels à la base car natif du paradis et plus tard locataire de la terre .
Est ce qu'on peut dire que les extraterrestres c'est nous enfaîte ?
Lol je sais c'est débile mes bon un rappel sa fait de mal a personne .
M
7 septembre 2021 15:26
Salam, ton poste ma fait rire ?
Citation
King5 a écrit:
Vu que les humains sont des êtres spirituels à la base car natif du paradis et plus tard locataire de la terre .
Est ce qu'on peut dire que les extraterrestres c'est nous enfaîte ?
Lol je sais c'est débile mes bon un rappel sa fait de mal a personne .
s
7 septembre 2021 15:47
les extraterrestres sont des voleurs des gros prétentieux et des m as tu vu
i
ls viennent dont on sait ou sans demander la permission
alors on les voient dans le ciel faires de galipette dépasse la vitesse limite autoriser avec leur engins

quand on envoie des avions pour leur demande des comptes y s barre a la vitesse de la lumiere quelle bande de lâche

connaissant la natures extra terrestre chui sur qui viennent voler des truc des minerai qu o connait meme pas encore
comme le bousinium ou le merdinium
et les emmener pour les vendre au bled
la terre au terriens…………………
faut surveiller nos frontière et instaurer des visa
K
7 septembre 2021 16:18
Xd tu m'as tué !!!

Ah tu veux parler des ovni ( soit des montages soit ils sont toujours filmer avec du 144p mes bon passons ) .

Ces soit disant truc qui dépassent la vitesse de la lumière dans le monde matériel , sont des djinn mécréants voulant créer la zizanie sur la terre .
On sait que les djinn appartiennent au monde invisible et immatériel.
Qu'ils peuvent prendre l'apparence de n'importent quoi ( avions , soucoupe volante , etc ) .
Qu'ils peuvent atteindre des vitesses de déplacement extrêmement rapide , vu qu'ils font parti du monde immatériel et que dans le monde immatériel il n'y a pas de matière, ils peuvent dépasser la vitesse de la lumière car on sait que pour aller à cette vitesse ils faut soit disposer d'une énergie infini soit ne pas avoir de masse ( scientifiquement prouvé ) .
Les djinn peuvent dépasser la vitesse de la lumière vu qu'ils n'ont pas de masse ( car immatériel ) .
Les djinn peuvent aussi prendre l'apparence de n'importent quoi comme une soucoupe volante , une boule de lumière dans le ciel ou un alien et ainsi tromper les humains .

D'où le phénomène ovni qui disparaissent sans laisser de trace et qui fonce à des vitesses extrêmes , impossible pour nous qui sommes limite au monde matériel avec des lois physiques et aéronautiques .
T
7 septembre 2021 16:21
Dommage que par moment tu es trop c°°°°.
Car tes posts me font rire, tu as beaucoup d'humour.
Oui, oui je sais, tu ne parles pas une merde ptdr
Citation
ssoum a écrit:
les extraterrestres sont des voleurs des gros prétentieux et des m as tu vu
i
ls viennent dont on sait ou sans demander la permission
alors on les voient dans le ciel faires de galipette dépasse la vitesse limite autoriser avec leur engins

quand on envoie des avions pour leur demande des comptes y s barre a la vitesse de la lumiere quelle bande de lâche

connaissant la natures extra terrestre chui sur qui viennent voler des truc des minerai qu o connait meme pas encore
comme le bousinium ou le merdinium
et les emmener pour les vendre au bled
la terre au terriens…………………
faut surveiller nos frontière et instaurer des visa
s
7 septembre 2021 16:33
na pas a ce point quand meme …...
7 septembre 2021 16:34
Comment on fait pour obtenir un visa pour le paradis ? J'en ai marre d'être une sans papier purée...
Ah ! on me dit qu'il faut un certificat d'hébergement.
Quelqu'un peut m'aider ? En échange je l'inviterai sur Terre pour les vacances grinning smiley
T
7 septembre 2021 16:48
Si t'on message m'est adressé
Je vais y répondre

De quoi? D'être trop cons ou que je sois une merde...
Citation
ssoum a écrit:
na pas a ce point quand meme …...
s
7 septembre 2021 17:05
dans les 2 cas
s
7 septembre 2021 17:18
je se suis pas con et n est pas ce que tu dis
T
7 septembre 2021 18:39
Je ne fais que répété ce que tu m'as écrit.
Je suis Dz, rancunière, ne l'oublie pas.
Citation
ssoum a écrit:
je se suis pas con et n est pas ce que tu dis
s
7 septembre 2021 19:32
ET MOI DONC …..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook