Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
un son extraterrestre qui a terrorisé les marocains
Q
9 janvier 2016 11:18
Le journal télévisé n'a pas évoqué le massacre des rohingyas en Birmanie, dois-je en conclure que c'est faux?

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Aucun journal télévisé ne l'a évoqué donc c'est faux....
9 janvier 2016 18:13
La différence entre ces deux faits c'est que pour l'un c'est au Maroc et pour l'autre c'est en Birmanie. Normalement, il est logique que le journal télévisé marocain parle du Maroc.
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Le journal télévisé n'a pas évoqué le massacre des rohingyas en Birmanie, dois-je en conclure que c'est faux?
U
10 janvier 2016 06:18
"son (sur Terre) " et "extraterrestre" est incompatible, car le son se transmet dans l'air et qu'il n'y a pas d'air entre les planètes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 janvier 2016 20:02
J'ai l'impression que cette affaire est abandonnée. Dommage.
20 janvier 2016 19:24
Salut ben non c'est pas abandonné tkt.....
Bizarrement des que la télé ne dit pas ce que le gens crois c'est automatiquement faux.....
Bizarrement avant la télé les gens parlaient de dieu non ? La télé n'en parle jamais donc c'est Mr lol.... Quand pense tu l'ami vu que certaine ne comprennent rien....
Rien n'est abandonné vu que tu as l'air d'en vouloir plus....
Bon je vais te donné un ptit truc sympas que la télé ne parle pas....
Les blocs de plus de 40 tonnes qui ont était utilisé pour les pyramides elles vienne d'où?
Comment ils l'ai ont déplacé pour les plus récentes bien sur ?
si tu peux répondre .....
Ensuite ils existent des objets insolite créer non par les outils primitifs mais bien moderne, mais le problème c'est que ces objets sont cachés et surtout définie comme ornement, une Ellice en ornement ?????
Alors pourquoi le télé n'en parle pas ?????
Quoi ces objet existe comme ce son qui je doit le rappelé à était entendu dans plusieurs pays et seulement au MAROC....
Perso je dis que si personne ne veux en entendre parlé c'est que l'on veux pas que tu écoute autre chose que ce qui est bon pour toi.....
Dans la bible il est dis parlé des cloques qui sonneront avant que le mal ou les catastrophes seront sur terre.....
Alors qu'est ce que c'était je ne sais pas mais une chose et sur c'était bien réel, surtout quand tu as 1 voir plus de gens plus noble et plus saint que toi qui ont peur d'en parlés.

Perso je m'interroge, un avion mais comment si au même moments à plusieurs Km voir sur d'autre continent ce même son étrange est apparut.....
Et si nous devenions tous fou lol....
Je dis que t'en que mes yeux et mes oreilles fonctionne alors les choses merveilleuses resterons inconnues..... et nous porterons toujours des discours tels que c'est faux mais pourtant je te parle et il y a 100ans c'est même débiles disaient que c'était pas possible de le faire....
Merci au hommes et au femmes qui nous montre que tout est possible ..... On discute encore et encore c'est trop beau NON ????? Salut l'ami comme quoi tu vois la discution reste sans fin enfin tu me comprends...

Citation
Kjeakon a écrit:
J'ai l'impression que cette affaire est abandonnée. Dommage.
20 janvier 2016 23:36
et pourquoi tu crois plus en l'existence d'extra terrestre que tu n'as jamais vu plutot qu'à dieu starfallah yen na ils aiment bien vivrent leurs petites vie tranquille sans se poser de question si sa te rassure ma foi pourquoi pas!
Citation
Tiger Blue a écrit:
perso, je ne croit ni aux extra-terrestres, ni à dieu : mais je me dit qu'entre 2 choses fausse, que personne n'a vu dans l'histoire de l'humanité, il y a quand même une probalité légèrement supérieur que les extra-terrestres existe plutôt qu'un dieu...
A
20 janvier 2016 23:52
Projet HAARP
preuve : la pluie est tombé juste aprés
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 janvier 2016 15:54
Pharahon,

C'est pas faux, on a tendance à tout mettre sous la tapis au nom de notre pseudo bonne compréhension du monde. On sous estime le regard que l'on aura demain sur le monde. On manque de modestie.

Ce we, j'ai fait une expo sur la théorie de la relativité générale. Pas encore tout compris, mais l'espace est courbe. Penser l'impensable. La physique quantique ne respecte pas les mêmes lois que la physique traditionnelle.

Et la il ne s'agit pas de preuve ! mais juste de théories opérationnelles en attente de leur rejet.

L'histoire est sans doute l'histoire de nos préjugés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook