Citation
Fadilalamauresque a écrit:
je comprends pourquoi en europe ils ne vous aiment pas, il n'y a que de la haine dans tous vos propos, dès que vous le pouvez vous dites du mal de la France, des français, des occidentaux.....il n'y a pas plus racistes que certains ici....
Citation
yassy37 a écrit:
La France remue ciel et terre pour un soldat assassin au service d'une armée d'occupation qui tue et bombarde des civils palestiniens.
Mais pour ses citoyens traités comme des chiens par Israël, la France de Kouchner et de Sarko reste muette !! Avec son silence complice, la France cautionne les agissements de cet état terroriste et raciste.
Citation
je comprends pourquoi en europe ils ne vous aiment pas, il n'y a que de la haine dans tous vos propos, dès que vous le pouvez vous dites du mal de la France, des français, des occidentaux.....il n'y a pas plus racistes que certains ici....
Citation
Chamellia a écrit:Citation
Je vois que tu n'épargnes personne... Me voilà rassurée, j'ai eu peur un instant, je pensais que tu m'en voulais personnellement... La bonne blague!
Dis moi, en vous apprend le respect à Nouakchott en Mauritanie ou quoi ?
Citation