Citation
latina.an a écrit:
salam c'est sympa surtt que c'est bientot son anniffff et g pas didée!! il fait 30 ans mais si je lui offre 30 gateau je vais me ruiner car il a des gouts tres classe et moi aussi! donc 30 ça va faire un peu too much!!!!
Citation
soraya54 a écrit:
très belle idée de cadeau romantiko
bravo franchement
Citation
roMantiKo a écrit:Citation
soraya54 a écrit:
très belle idée de cadeau romantiko
bravo franchement
Merci merci soraya
Maintenant avec de recul, je n'arrive pas à comprendre d'ou m'etait venue l'énérgie de faire ca et plein d'autres trucs.je ne me connais pas a travers mes actes de ces emps la La passion pour quelqu'un donne tellement d'énérgie et d'imagination pour faire plaisir à l'autre que c'est vraiment surprenant t qu'on ne se reconnait meme pas . ne dit on pas que l'amour donne des ailes.
Dans un autre registre, je suis d'accord avec l'adage, si c'en est un, qui dit que l'amour rend con aussi
Citation
roMantiKo a écrit:
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.
P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard
Citation
sahibocom a écrit:Citation
roMantiKo a écrit:
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.
P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard
j'espère que ces fotos et vidéos ne circuleraient pas sur le net un jour
Citation
sahibocom a écrit:Citation
roMantiKo a écrit:
j'espère que ces fotos et vidéos ne circuleraient pas sur le net un jour
Citation
athénaaaa a écrit:
Trés bonne idée romantiko !!
l'année derniére pour mes 20ans, mon mari a fété mon annif tout le mois qui précéde la date de mon anniversaire avec une petite surprise chaque jour...
et aprés, j'ai rassemblé toute les surprises ou fotos de suprises dans une présentation ppt avec un commentaire de remerciement pour chaque surprise, tout ça dans une animation pleine de ptit coeur et rose rouge et des fotos à nous ensemble
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes...
C'est vrai , il ya aussi la souvenance de Dieu, l'amour en Dieu...Citation
rebeulotte92 a écrit:
Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes...