Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Petite jetait toujours par la fenêtre je sortais pas beaucoup et y avais pas de concierge dans l'aller
Du coup je fesais le taf
J'ai arrêter quand y a eu un meurtre dans l'immeuble dans face et que la police a procéder à une enquête de voisinage
Citation
tooyoor a écrit:
Citation
J'aurais fait le chouf à se moment la j'aurais été millionnaire
Citation
tooyoor a écrit:
Blague à part
C'est tout de même un sujet important car cela engendre beaucoup de nuisances dans la société, ça peut même provoquer la mort dans les pires des cas que ce soit par le mauvaise oeil ou alors par un déséquilibrer qui psychoterai sur quelqu'un suite à des comérages ...
Citation
Attend le mauvais oeil sa provoque la mort ?
Attend pour faire le mauvais oeil faut regarder quelqu'un ou penser a quelqu'un ?
Citation
tooyoor a écrit:
Mais non c'est pas ça, c'est juste l'oeil envieux qui souhaite te voir trébucher par exemple, le curieux qui passe son temps à vouliir savoir ce que font tes enfants comme études et que soudainement tu en as un qui part en couilles sans raison .
Et oui ça provoque la mort dans certains cas .
Tu es musulman?
Citation
Ah bon
D'accord j'ai compris
Oui musulmanes se voit pas à l'écrire
Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Ça sert à rien
Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Bah entendre des gens parler sur tt le monde mm en mal c'est courant les femme de ma famille qui parle sur moi et hé laisse couler
Citation
Attend le mauvais oeil sa provoque la mort ?
Attend pour faire le mauvais oeil faut regarder quelqu'un ou penser a quelqu'un ?