Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos expériences de commerage exagérés
t
29 septembre 2024 08:29
Salam Alaykoum,

Alors j'aimerais ouvrir ce post afin d'aborder la question du commérage alors oui on sait que c'est interdit en islam mais ce n'est pas un post à caractère religieux mais sociologique.

Avez vous déjà été victimes ou témoins de commérage en tout genre ? Et si oui jusqu'à ou allait ce genre de personnes dans l'indiscrétion ? Enfin bref vous pouvez raconter votre vécu à ce sujet inchaAllah
S
29 septembre 2024 08:51
Salam wa rahmatouLah

Ouiiiii plein de commérage partout même les gamins dehors tout le monde est une commère en 2k24
R
29 septembre 2024 11:11
Petite jetait toujours par la fenêtre je sortais pas beaucoup et y avais pas de concierge dans l'aller

Du coup je fesais le taf

J'ai arrêter quand y a eu un meurtre dans l'immeuble dans face et que la police a procéder à une enquête de voisinage
t
29 septembre 2024 11:13
ptdr
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Petite jetait toujours par la fenêtre je sortais pas beaucoup et y avais pas de concierge dans l'aller

Du coup je fesais le taf

J'ai arrêter quand y a eu un meurtre dans l'immeuble dans face et que la police a procéder à une enquête de voisinage
R
29 septembre 2024 11:54
J'aurais fait le chouf à se moment la j'aurais été millionnaire
Citation
tooyoor a écrit:
ptdr
t
29 septembre 2024 12:08
Blague à part

C'est tout de même un sujet important car cela engendre beaucoup de nuisances dans la société, ça peut même provoquer la mort dans les pires des cas que ce soit par le mauvaise oeil ou alors par un déséquilibrer qui psychoterai sur quelqu'un suite à des comérages ...
Citation
J'aurais fait le chouf à se moment la j'aurais été millionnaire
R
29 septembre 2024 12:14
Attend le mauvais oeil sa provoque la mort ?

Attend pour faire le mauvais oeil faut regarder quelqu'un ou penser a quelqu'un ?
Citation
tooyoor a écrit:
Blague à part

C'est tout de même un sujet important car cela engendre beaucoup de nuisances dans la société, ça peut même provoquer la mort dans les pires des cas que ce soit par le mauvaise oeil ou alors par un déséquilibrer qui psychoterai sur quelqu'un suite à des comérages ...
t
29 septembre 2024 12:17
Mais non c'est pas ça, c'est juste l'oeil envieux qui souhaite te voir trébucher par exemple, le curieux qui passe son temps à vouliir savoir ce que font tes enfants comme études et que soudainement tu en as un qui part en couilles sans raison .

Et oui ça provoque la mort dans certains cas .

Tu es musulman?
Citation

Attend pour faire le mauvais oeil faut regarder quelqu'un ou penser a quelqu'un ?
R
29 septembre 2024 12:19
Ah bon

D'accord j'ai compris

Oui musulmanes se voit pas à l'écrire

Citation
tooyoor a écrit:
Mais non c'est pas ça, c'est juste l'oeil envieux qui souhaite te voir trébucher par exemple, le curieux qui passe son temps à vouliir savoir ce que font tes enfants comme études et que soudainement tu en as un qui part en couilles sans raison .

Et oui ça provoque la mort dans certains cas .

Tu es musulman?
t
29 septembre 2024 13:50
Ben tu as des tas de vidéos sur le mauvais oeil bien mieux expliquer que ce que j'ai dis plus haut il te suffit de taper "mauvaise oeil islam" sur youtube.

Je parlais du comérage car il existe des personnes très mal éduqués mais bon comme personne n'a l'air de savoir que ça existe ...
Citation
Ah bon

D'accord j'ai compris

Oui musulmanes se voit pas à l'écrire
N
30 septembre 2024 03:07
Ça sert à rien

yawning smiley
t
30 septembre 2024 13:40
développe
Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Ça sert à rien

yawning smiley
N
1 octobre 2024 02:28
Bah entendre des gens parler sur tt le monde mm en mal c'est courant les femme de ma famille qui parle sur moi et hé laisse couler yawning smiley
t
1 octobre 2024 07:46
Toute façon tout ce que je me tue à dire sur ce forum n'est que peine perdue, sois on répond à côté sois on écoute pas sois on fait mine de pas avoir compris Oups

Je ne te vise pas en particulier je précise
Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Bah entendre des gens parler sur tt le monde mm en mal c'est courant les femme de ma famille qui parle sur moi et hé laisse couler yawning smiley
K
3 octobre 2024 18:08
Oui le mauvais oeil peut apporter la mort et d'ailleurs beaucoup en meurent : [m.youtube.com]

Citation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/24 18:19 par Khag.
4 octobre 2024 22:56
Salam

Jai une voisine comme...une dame âgée..
Un jour elle me raconte et se plains d un voisin.. cest pas il etait derriere et il a entendu...
Il lui a dit "oui cest moi ..."
Elle a begayé grinning smiley "haaa jaime bien votre kebab je prends souvent le menu la vous savez"

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook