Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr c'est les désespérer qui vont sur sz.
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.
1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)
2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)
3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.
Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.
Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.
Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.
1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)
2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)
3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.
Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.
Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.
Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
Citation
Decapre a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as 15 ans ou quoi?
Citation
Decapre a écrit:
Anyway :
Petit palmarès d'une amie inscrite sur inchallah :
selem ca va ?
j'aime ton profil, moi c'est ahmed
Salam tu va bien
On peut discuter?
Salam
Pas très différent de ce qu'on peut lire ici.
Y'a des gens très cool sur internet, mais y'a un sacre nombre de mecs pas doués ou très mal intentionné aussi. Un peu comme la vraie vie en fait.
Citation
BlaChichi a écrit:
Exactement.
Un taré reste un taré que ça soit derrière son pc ou dans la vie "réelle"...(c'est bien sûr valable pour les folles aussi)
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr c'est les désespérer qui vont sur sz.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il y a fort fort longtemps j'étais inscrite sur caramail ... un mec m'a donné son msn ...on s'est connecté pour parler et il m'a demandé " c toi sur la photo de profil" j'ai dit oui... et là bizarrement il était en déconnecté direct.... (