Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
exorcisme d'une femme
25 mars 2007 18:32
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
union2007 a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/2457154/video/xe6qg_islamexorcism/1

celle ci est plus révélatrice

C'est "bidonné" ce truc (comme tous les exorcismes à mon avis). Ainsi donc on utilise de l'eau bénite lors d'exorcismes "musulmans" smiling smiley

Je crois plutôt que c'est l'eau de l'birr zem zem... mais bon, à confirmer par les pro exorcistes ! grinning smiley

OK, attendons l'avis des pros. grinning smiley
"Avec un H majuscule"
u
25 mars 2007 19:10
si tu vois bien, le fikh récite le coran sur le verre, le repose et desfois le reprend pour réciter dessus.il purifie l'eau pour qu'il devienne "si tu veux" de l'"eau bénite...enfin cest que je crois.
cela pourrai etre l'eau de la mecque ...enfin plusieurs idées.

sinon mon avis, j'y crois!!! et désolé pour les récalcitrants ou les hépyleptiques (?), déja vu et cela en france et attention les filles, c'était sur une jeune femme!brrhhhhhh et au bled cest courant surtout pour vous forcer à vous marier à des types qui n'ont rien à voir avec vos attentes ou vos gouts.

pour finir sur la video de ketchupi, qui comme je lai dit, illustre bien le phénomène.comment est composé l'autre dimension...lencorceleur travaille tjs avec les djins...
On apprend que cest la propre famille du mari qui l'a envouté.Pkoi?
[www.dailymotion.com]
n
25 mars 2007 19:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Tous RDV ce soir on vas voir les flipettes evil

Ce post confirme tu n'es pas net du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
n
25 mars 2007 19:37
à cause de vous j'ai peur maintenant avec vos histoires de malade ho la la la comment fais je faire??? le pire film que j'ai vu c'etait scream vous voyez un peu près, et j'ai pas arreté de crier lol
c
25 mars 2007 20:00
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Tous RDV ce soir on vas voir les flipettes evil

Ce post confirme tu n'es pas net du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

Oui je te le confirme grinning smiley

me dis pas que tu l'as regardé en entier ? g meme pas osé eye popping smiley
n
25 mars 2007 20:06
j'ai lu l'histoire de donatello et sa maison hanté c'est un fou jamais j'aurai passé la nuit las bas, j'aurai couru, je prefere dormir dehors.

Pas loin de chez mes parents y a une maison hantée et ben je passe meme pas à coté je suis toujours de l'autre coté du trottoir et je baisse la tete meme pas je regarde la maison lol
p
25 mars 2007 20:50
non non non No noNo noNo no je regarderais pas , je regarderais pas ,je regarderais pas sad smiley

je veux regarder, je suis trop curieuse mais je flippe grrrrrrrr

un jour on m a envoyé un lien juste pour rire, il faisait nuit et c etait une photo de la fille de l exorciste et ça a prit tout l ecran de mon pc et d un coup, j ai cru que j allais avoir une crise cardiaque et depuis j evite ce genre de lien .
25 mars 2007 21:28
Citation
louise a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Bah en fait les possessions ne s'expriment pas forcément par des tremblements, des crises, mais par des changements d'attitudes, des reniements de tout genre (de sa famille, proches, foi, ...)

Raison de plus pour assimiler cela à des crises de vie liées au changement et à l'évolution intérieur de tout personne.

Et comment expliques-tu une femme qui parle avec une voix d'homme ou encore dans une langue étrangère alors que la pauvre dame est complètement analphabète (ne sait même pas signer) ?
Je ne te parle pas de la vidéo mais de l'un des cas que j'ai vu de mes propres yeux.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
25 mars 2007 23:04
m'arréter de déconnais ça fais pas peur du tout contrairement à ce que jai vue en live c'est vraiment rien ça mais vraiment rien et ça parait pas réel
m
25 mars 2007 23:09
Personne n'est a l'abris je pense, et franchement voir des personnes dans cet etat en vrai ca fait vraiment mal au coeur, la video n'est que le reflet de ce que vivient certaines personnes les yabis
tanmirte chigan
j
26 mars 2007 12:14
ca va c'est pas si effrayant que ca
p
26 mars 2007 12:31
Citation
louise a écrit:
Rien d'extraordinaire. L'exorcisme c'est en quelque sorte une méthode psychologique à l'ancienne qui permet à certains d'évacuer leur mal-être.

je te reconnais là louisewinking smiley , une méthode à l'ancienne comme tu dis. Pour certains, cela marche, tout est dans le fait de croire d'être soigné ainsi et ça marche parfois, cela est réel. Quant au fait de parler de "jnouns", cela reste encore une vieille croyance de l'ignorance d'antan. Ce sont les forces vitales de l'individu qui se manifestent pour aller vers sa guérison. Cela n'est ni plus ni moins qu'une forte dépression qui arrive à son terme, les manifestations de cette guérison sont parfois impressionantes. Le psychatre américain Janov a élaboré une méthode de guérison à la fin des années 60, du nom de "thérapie primale" et qui fait remonter le patient jusqu'aux sources de son mal, très souvent liées à son éducation, père très violent ou père absent, mère trop possessive, viol refoulé, ... cette méthode vise à accélérer le processus de guérison, en cela elle se manifeste par des états qui ferait penser à de la démence, mais ce n'est en fait qu'un soin, certes impressionnant mais salutaire pour les grands traumatismes. Pour ceux que ça intéresse, à lire "le cri primal" Dr Janov, dans toutes les bibliothèques de France. Attention, ne pas allez vers des recherches complémentaires qui vous dériveraient vers des sectes qui proposent telle ou telle vérité, dans ce domaine, il en pullule, que ce soit dans des méthodes occidentales ou orientales. "Le cri primal" est aussi à lire sur un plan d'information.
h
26 mars 2007 12:45
j'ai regardé la vidéo à 1h du mat et ça m'a pas fait peur du tt, pourtant j'étais tte seule ds ma chambre et y'avait que l'écran de mon pc (pourtant je suis une flippette moi). Mais c'est parce que j'ai vu pire. A la cité U ^ù j'étais au maroc, une fille était "possédée", souvent elle perd conscience et change de voix (voix d'un homme). J e ne sais pas si vous connaissez l'animatrice égyptienne sur "rotana", elle avait traité ce phénomène ds l'une de ses émissions, le reportage était "affrueux", une dame "possédée" par 8 "jens" eye popping smiley, à chaque fois elle avait une voix différente. J'avoue que j'ai réussi à m'endormir après, il était 2h du mat pourtant j'ai regardé l'émission en famille confused smiley
h
26 mars 2007 12:52
pardon l'annimatrice s'appelle "hala sarhane"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook