Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
exorcisme d'une femme
b
23 mars 2007 12:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
louise a écrit:
Une crise d'épilepsie peut ressembler étrangement à "une prise de possession" par les djinns pour celui qui ne s'est pas ce que c'est.

Je ne sais pas si tu as connu les 2 cas, mais c'est incomparable !!!
Et je sais de quoi je parle.
Après si tu n'y crois pas, c'est autre chose.
Il faut le voir pour le croire.
Dans mon métier, on a étudié les différentes phases de la crise d'épilepsie comment reconnaître les symptômes et comment intervenir.
Je peux te confirmer qu'une personne possédée, c'est bien au-dessus de ça.

Tt à fait d'accord
une crise d'epilepsie, pour en avoir eu pls ds ma famille et au travail, est facile a reconnaitre et n'est pas comparable a une personne possédée.

Salam alaicoum,

Je suis plutôt d'accord avec louise, quelqu'un d'epileptique c'est quelqu'un de possédé. Le souci c'est que pour les personnes qui ne croient pas ou ne connaissent pas la possession disent que c'est une crise d'epilepsie alors qu'en réalité la personne est bel et bien possédée.
p
23 mars 2007 12:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
sans commentaire

g meme pas osé regardé plus de 10 secondes a cette heure tardive angry smiley

[www.dailymotion.com]

salam c des hindoux??
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c
23 mars 2007 12:58
Citation
nour islam a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
sans commentaire

[www.dailymotion.com]

salam c des hindoux??

Salam,

Je ne sais pas du tt perplexe
j
23 mars 2007 13:41
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais plutot lire un peu de coran oui, g encore le son et les images ds ma tete
serieux je sais pa si c moi ki psykote pour rien mais le peu ke jen ai vu whaou ca fait peur

tu l'as cherché... evil
D
23 mars 2007 13:53
Citation
rajaouia a écrit:
j ai grave envi de voir mais j aimerais savoir si ça fait peur beaucoup beaucoup ou un peu?

je suis une flipette mais une curieuse aussiconfused smiley

Salamou Alykoum,

mdrr la curiosité est un vilain defaut, mais bon pour l'avoir deja vu, je dirai qu'elle fait pas vraiment peur.
Moi ce qui m'a fait tensionné quand je l'ai vu, et c'etait la nuit aussi, c'es tplutot la qualité de l'image, et l'angle de vue, on voit une femme couché, tremblante, pale, on dira, et puis elle se fait dicter par l'exorciste BismiLLAHI rahmani rahim
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 mars 2007 14:31
salam aleykoum

et bien je pense que c'est vrai

ça ne me fait pas peur dans la mesure où j'ai déjà vu ce que ça faisait quand une personne est ensorcelée et j'ai même discuté avec un fquih qui m'a raconté pas mal d'histoires et surtout des réactions qu'ont des gens à l'écoute du Coran

qu'Allah nous en préserve...Angel

mais le mettre sur le net ça me fait de la peine pour cette jeune femme miskinasad smiley
s
23 mars 2007 14:52
Citation
rajaouia a écrit:
j ai grave envi de voir mais j aimerais savoir si ça fait peur beaucoup beaucoup ou un peu?

je suis une flipette mais une curieuse aussiconfused smiley

évites miss si c'est pour flipper la nuit c'est pas la peine...
ma soeur l'a regardé avec moi et ce soir jparie elle va être en flippe comme à chaque fois où je lui raconte des histoires flippantes...
toute la nuit je l'entends dire "Aaoudo bilahi mina chitani rajim", elle récite du Coran, elle s'éclaire avec son portable...elle me fait délirer quand elle est en paniqueyawning smiley
c
23 mars 2007 15:13
Tous RDV ce soir on vas voir les flipettes evil
s
23 mars 2007 15:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Tous RDV ce soir on vas voir les flipettes evil

thumbs up

A ce soir, je tiens le pariethumbs up
j
23 mars 2007 15:36
je suis très fière de dire que je suis une flipette!!! grinning smiley
c
23 mars 2007 15:50
je vais vaincre ma peur et regarder cette video jusqu'au bout, ce soir a minuit tt seul ds le noir grinning smiley

si demain vs n'avez pas de nouvelles de moi , prevenez mes parents sad smiley
a
23 mars 2007 15:58
salam
ca sera une bonne idée de se rencontrer tous ce soir vers minuit et de regarder la video tous en meme temps !!! moi j l ai vu aujourdhui a midi et j ai flippé, les yeux de la dame sont étranges!!!! regardez les bien !!!!eye popping smiley on dirait pas ses yeux !! les yeux d'un chitanne bismilah arrahman arrahim.
s
23 mars 2007 16:08
zahma je suis courageux, ce soir je regardeOheye popping smiley...

t'inquiètes j'avertirais tes parents, je leur dirais que t'as joué dans la cour des grandstongue sticking out smileywinking smiley
F
23 mars 2007 18:26
Dans le même genre ou plutôt dans un tout autre genre, on peut aussi aller sur le lien suivant :

[www.dailymotion.com]

Et là, il y a un exorcisme qui se déroule en 7 mini films sur dailymotion. Je n'ai jamais assisté à un exorcisme mais quand j'ai vu ce film cet après-midi (j'avais vraiment rien à faire !! grinning smiley), j'ai trouvé que ça relativisait vachement comparé aux idées qu'on pouvait se faire d'un exorcisme. Il y avait des moments où tout le monde rigolait pendant l'exorcisme et il y avait vraiment de quoi rire. A voir absolument ! Et sans crainte ! D'ailleurs, si quelqu'un comprend la raison de cet exorcisme, ça serait bien de l'expliquer ici, parce que je n'ai pas vraiment tout saisi... y'a une histoire juridique apparemment (le fkih parle de caïd et de sorcellerie)...

Si le lien ne fonctionne pas, il suffit d'aller sur le site www.dailymotion.com et de mettre les termes suivants "exorcisme-mouslim-des-jines-rou9/1" dans la case Recherches. Voilààà !
PS : Le film "L'exorciste", c'est d'la gnognotte à côté de tout ça Angel
23 mars 2007 18:30
Citation
chleuhdudesert a écrit:
sans commentaire

[www.dailymotion.com]

wéééé bof!evil

sa ma rien fé de spécialspinning smiley sticking its tongue outClap

j'ai déja vu piretongue sticking out smiley

mais sé k'il a le coeur sensible c.d.d ohhhhhhhheye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 mars 2007 19:17
Salam,

Mdrrr Karim

on en reparlera ce soir grinning smiley
23 mars 2007 19:25
Citation
chleuhdudesert a écrit:

il se passe koi ce soirsmoking smiley

ya une soiré ciné horreur sur yabismoking smiley

ou koiClap

il m'en faut bocoup pour avoir peurtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 mars 2007 19:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

il se passe koi ce soirsmoking smiley

ya une soiré ciné horreur sur yabismoking smiley

ou koiClap

il m'en faut bocoup pour avoir peurtongue sticking out smiley

t vraimen un vrai zhom alors grinning smiley
g pu la regarder ken journée cette video, mais tt seul chez moi tard le soir
y'avait pas moyen
c
23 mars 2007 20:57
alors les chochottes montrez vs ? grinning smiley
m
23 mars 2007 21:08
non moi je lai regarder meme pas peur !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook