Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne vois pas où est le problème. Vis ta libido et voilà. Surtout si tu es chez toi et que tu peux te le permettre, je ne vois pas où est le problème.
Citation
Mlle140 a écrit:
C’est juste que ça m’inquiète et j’ai peur que ça part pas par la suite car j’ai jamais vécu cette situation et je suis de nature assez angoissée . C’est ma première grossesse et j’en suis qu’à mon début donc je me demande si ça peut arriver chez certaines femmes ou seulement moi ,ca se déclenche tout seul sans envie particulier . C’est déjà assez gênant d’en parler mais j’aimerais comprendre
Citation
Mlle140 a écrit:
C’est juste que ça m’inquiète et j’ai peur que ça part pas par la suite car j’ai jamais vécu cette situation et je suis de nature assez angoissée . C’est ma première grossesse et j’en suis qu’à mon début donc je me demande si ça peut arriver chez certaines femmes ou seulement moi ,ca se déclenche tout seul sans envie particulier . C’est déjà assez gênant d’en parler mais j’aimerais comprendre
Citation
Mlle140 a écrit:
Salam, j’ai déjà consulté ça peut arriver mais plus rarement en début de grossesse. Ce qui me gêne réellement c’est je ne comprends pas pourquoi ça se déclenche en permanence, ça peut être a tout moment. C’est vraiment gênant