Citation
HOUDA777 a écrit:
je savais qu'on croyait à l'existence d'un gêne du crime mais ce gêne de la foi, je ne le connaissais pas...moi qui suis musulmane modérée, j'aurai donc un moins bon patrimoine génétique que les intégristes????
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
a écrit:
Mario Beauregard, chercheur en neurosciences cognitives à l'université de Montréal, affirme notamment qu'après avoir scanné le cerveau de carmélites en prière, il aurait obtenu la preuve que leurs cerveaux auraient la capacité de se mettre en relation avec une « réalité extérieure ».
Citation
caracteriELLE a écrit:
je suis entrain de me demander si finalement il n'existe pas le gene de la con.nerie!
Citation
SerN a écrit:
La foi s' acquiert avec le temps, la maturité, l' expérience...La foi n' est pas innée. Sinon elle n' est pas sincère.
walo fia barghoute o kan 7oke rassiCitation
armel a écrit:Citation
rai_nb a écrit:
Salam nabil
malek
Citation
SerN a écrit:
La foi s' acquiert avec le temps, la maturité, l' expérience...La foi n' est pas innée. Sinon elle n' est pas sincère.
Salam SerN
A la base dans l islam on parle de la foi comme quelque chose de inné.
Je pense qu'on DEVIENT musulman,ou chretiens mais à la naissance on a des prédispositions
La foi en Dieu est une prédisposition naturelle, innée.
Par la suite l’homme est doué de facultés intellectuelles lui permettant de constater à l’évidence, à travers sa personne et son environnement, l’existence de Dieu.
C'est ce qu'on appelle en arabe la « fitra ».
si cette etude est vraie ! elle prouve t simpement ce que dit l'islam
Citation
Swingue Ps : J'aimerais savoir pourquoi lorsque vous évoquer le prénom de mohamed vous ajouter : SAW a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Salam SerN
A la base dans l islam on parle de la foi comme quelque chose de inné.
Je pense qu'on DEVIENT musulman,ou chretiens mais à la naissance on a des prédispositions
La foi en Dieu est une prédisposition naturelle, innée.
Par la suite l’homme est doué de facultés intellectuelles lui permettant de constater à l’évidence, à travers sa personne et son environnement, l’existence de Dieu.
C'est ce qu'on appelle en arabe la « fitra ».
si cette etude est vraie ! elle prouve t simpement ce que dit l'islam