Citation
re.Vooriden a écrit:
si les abstentionniste ont bougé leur cul on aurait eu mélanchon au deuxième tour
maintenant on se tapera le pen
ahlala ça fout les boule
Citation
samirou69 a écrit:
Je ne comprends pas cette communauté subhanAllah , vous pensez vraiment que Mélenchon est l'ami des musulmans ?
Mais subhanaAllah , c'est un républicain , un mécréant .
Sachant ça qu'est-ce que vous faites de ce verset ? :
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. -Dis: « Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction. » Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ ٱلْيَهُودُ وَلَا ٱلنَّصَٰرَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ ۗ قُلْ إِنَّ هُدَى ٱللَّهِ هُوَ ٱلْهُدَىٰ ۗ وَلَئِنِ ٱتَّبَعْتَ أَهْوَآءَهُم بَعْدَ ٱلَّذِى جَآءَكَ مِنَ ٱلْعِلْمِ ۙ مَا لَكَ مِنَ ٱللَّهِ مِن وَلِىٍّۢ وَلَا نَصِيرٍ "
(verset 120 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)
et de celui-là ? :
"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
وَدُّوا۟ لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُوا۟ فَتَكُونُونَ سَوَآءًۭ ۖ فَلَا تَتَّخِذُوا۟ مِنْهُمْ أَوْلِيَآءَ حَتَّىٰ يُهَاجِرُوا۟ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ ۚ فَإِن تَوَلَّوْا۟ فَخُذُوهُمْ وَٱقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ ۖ وَلَا تَتَّخِذُوا۟ مِنْهُمْ وَلِيًّۭا وَلَا نَصِيرًا "
(verset 89 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')
Vous allez me dire : on vote pour le moindre mal . Cette fatwa de cheikh uthaymin date des années 1990 et il parlait depuis un pays chrétien à savoir les Etats-Unis . Sa fatwa ne tient absolument pas pour notre contexte , la France n'est plus un pays chrétien mais un pays mécréant , républicain. Athée à 100% (dans ses institutions, lois etc ..)
D'ailleurs souvenez-vous quand certains ont appelés à voter pour hollande comment par la suite il nous as fais la misère . Ô musulmans , nous n'avons aucun alliée si ce n'est Allah. Ô musulmans nous n'avons pas d'alliés en dehors des musulmans. En dehors des alliés d'Allah.
Chaque fois qu'on s'alliera aux mécréants ou à chaque fois que l'on serra complaisons avec eux , on serra humilié par Allah. Et ça se voit tous les jours .
"Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.
لَّا يَتَّخِذِ ٱلْمُؤْمِنُونَ ٱلْكَٰفِرِينَ أَوْلِيَآءَ مِن دُونِ ٱلْمُؤْمِنِينَ ۖ وَمَن يَفْعَلْ ذَٰلِكَ فَلَيْسَ مِنَ ٱللَّهِ فِى شَىْءٍ إِلَّآ أَن تَتَّقُوا۟ مِنْهُمْ تُقَىٰةًۭ ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ ٱللَّهُ نَفْسَهُۥ ۗ وَإِلَى ٱللَّهِ ٱلْمَصِيرُ "
(verset 28 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)
Citation
re.Vooriden a écrit:
la france est notre pays et on veut être acteur dans notre pays
si tu ne veux pas dégage et arrête de nous casser les couilles
Citation
samirou69 a écrit:
Ce n'est pas ton pays et tu n'as aucune bravoure.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai participé au dépouillement dans mon bureau de vote et je peux t'affirmer que ce n'est pas truqué, il y avait une majorité de Macron et Lepen/Mélenchon au coude à coude.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai participé au dépouillement dans mon bureau de vote et je peux t'affirmer que ce n'est pas truqué, il y avait une majorité de Macron et Lepen/Mélenchon au coude à coude.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pareil ici. J’ai participé au dépouillement et j’invite les accusateurs de fraude depuis leur canapé d’aller assister et témoigner du bon (ou mauvais) déroulement de l’élection …
Citation
een meisje a écrit:
les classes moyennes ont perdu beaucoup du niveau de vie.Je ne pense pas qu'ils votent macron .Dans les retraités,il y a beaucoup de pauvres aussi.Tu as beaucoup de retraités qui se suicident parce qu'ils n'arrivent pas à boucler leur fin de mois
Non tout autour de moi et pas dans les réseaux sociaux ,personne n'aime macron et là ,comme un fleur ,il arrive au second tout.Je trouve ça pas logique et extrèmement bizarre
Citation
amirene a écrit:
je connais plein de gens qui sont fans de macron dont certains tu ne comprends pas trop car ce sont de pauvres qui vont encore perdre avec lui
leur argument : il a bien géré la crise sanitaire et a donné plein d aides ... comme s il les sortait de sa poche
Citation
amirene a écrit:
je connais plein de gens qui sont fans de macron dont certains tu ne comprends pas trop car ce sont de pauvres qui vont encore perdre avec lui
leur argument : il a bien géré la crise sanitaire et a donné plein d aides ... comme s il les sortait de sa poche
Citation
Linpertinent a écrit:
![]()
Sachant qu'il a pris ses décisions sous recommandations de "scientifiques" (et autre lobby surtout), n'importe qui au pouvoir aurait géré de la même façon.
Citation
een meisje a écrit:
c'est quoi cette phrase dans ta signature,ne mettez pas trop de lessive .. ?
Citation
een meisje a écrit:
les classes moyennes ont perdu beaucoup du niveau de vie.Je ne pense pas qu'ils votent macron .Dans les retraités,il y a beaucoup de pauvres aussi.Tu as beaucoup de retraités qui se suicident parce qu'ils n'arrivent pas à boucler leur fin de mois
Non tout autour de moi et pas dans les réseaux sociaux ,personne n'aime macron et là ,comme un fleur ,il arrive au second tout.Je trouve ça pas logique et extrèmement bizarre
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
70% des retraites ont voté pour lui.
Citation
een meisje a écrit:
toujours pas compris
Citation
Linpertinent a écrit:
J'imagine que la plupart des dépouillements sont"honnêtes".
Le seul qui peut gruger c'est le président du bureau de vote lorsqu'il transmet les résultats à la préfecture ? Ou ceux sont des documents déjà signé et revérifier par les scrutateurs ou qui sais-je et donc impossible à magouiller ?![]()
C'est plutôt le déroulement après la préfecture sur lequel on peut douter non ?
Citation
amirene a écrit:
vu le nombre de vérifications avant d envoyer les résultats, il faudrait que tout le monde soit de mèche pour qu'il y ait triche
Citation
amirene a écrit:
vu le nombre de vérifications avant d envoyer les résultats, il faudrait que tout le monde soit de mèche pour qu'il y ait triche
Citation
amirene a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Linpertinent a écrit:
Lis la première page.