Citation
el 3aKel a écrit:
salam tout le monde
voilà j'ai une petite question
est ce qu'il y'a une exigence à la mairie par rapport à la durée de validité de la carte de séjour pour pouvoir conclure un mariage en france.
pour être plus clair, je vais déposer ma demande mariage cette semaine inchallah , et ma carte de séjour expire le 31/05, j'ai déjà déposé le dossier de renouvellement. et je voulais savoir si c'est possible de se marier avec une carte de sjur qui a encore 2 mois de validité, et sinon avec un récipicé. sachant que j'ai un statut salarié.
merci d'avance
Citation
COLUCHE a écrit:
bien sur que tu peux te marier avec le recipicé ! explique leur bien que t'as fait une demande de renouvellement et montre leur le recipicé ! celà evitera des soupeçons de mariage blanc !
car les agents de l'etat civil , sont allergiques aux mariages mixtes ou aux mariages entre les etrangers lololololo
ils vont forcement te suspecter et ils vont te poser quelques questions personnelles relatives à ta relation avec ton futur epoux ou epouse
Citation
el 3aKel a écrit:
salam tout le monde
voilà j'ai une petite question
est ce qu'il y'a une exigence à la mairie par rapport à la durée de validité de la carte de séjour pour pouvoir conclure un mariage en france.
pour être plus clair, je vais déposer ma demande mariage cette semaine inchallah , et ma carte de séjour expire le 31/05, j'ai déjà déposé le dossier de renouvellement. et je voulais savoir si c'est possible de se marier avec une carte de sjur qui a encore 2 mois de validité, et sinon avec un récipicé. sachant que j'ai un statut salarié.
merci d'avance
Citation
el 3aKel a écrit:
je leur ramènerais le cd des fiançailles au maroc LOL