Citation
Achtouk59 a écrit:
Bonjour à tous.
de retour du Maroc hier ( 28/08/15), j'ai eu un cadeau -surprise dans mon courrier: un Pv pour excès sur la route d'Espagne le 06/08 à 10h30 alors que je roulais sur la route vers Salamanca.
L'amende est de 100€ qui doit être payée par carte de crédit à l'adresse suivante: [multas.dgt.es]
les informations nécessaires pour le paiement de cette amende:
- le N° de la carte d'identité ou N) de passeport ou du permis de séjour
- nom et prénom
- date de la plainte
- N) de dossier
- montant sans la réduction
cette amende concerne l'allée...au retour , j'ai aussi bien appuyé sur le "champignon".....j'attends la suite!!!!!
Quelqu'un a eu aussi la mauvaise "Blague" ????
Quelqu'un a-t-il déjà payé cette amende ? est-ce que ce n'est pas une escroquerie??? comme tout ce qu 'on reçoit par internet ?[/quot
ca me parais peut normalement l amende doit etre de 300€
VA VOIRE SUR LEUR CITE AVANT DE PAYE
MULTAS VEUT DIRE AMAENDE£
Citation
http://www.dgt.es/es/acceso-jvirtual-sede.shtml a écrit:
Citation
molenbeek a écrit:
salam
moi j'habite en belgique, je me suis fait flashé en france il y a 3 ANS, trois fois 100 euro, j'ai jamais payer et je payerais jamais! ils envoient les amendes mais ils ont aucun moyen de te forcer a payer du moins pas encore! quand je traverse la france j'ai toujours 300 euro en plus ou cas ou ils me feraient payer lors d'un control!
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Ce ne serait pas plus simple de respecter les limitations de vitesse ? On ne donne pas des amendes pour faire joli. Franchement je ne comprendrai jamais ceux qui fautent et refusent de payer. Faut assumer un peu. Le jour ou tu vas rater un virage et tuer quelqu'un, tu changeras peut être d'avis!!
Citation
molenbeek a écrit:
je ne dépasse jamais les 130 KM heures je suis tres prudent!!! cette année la j'avais eu un souci au maroc avec un roulement que j'ai du changer le souci et que sur mon roulement d'origine il avait un capteur de vitesse et pas sur le roulement que j'ai pu trouver au maroc donc pour le retour je suis revenue sans aiguie de vitesse! un peut dandreux mais j'ai pas eu le choix! j'ai passer une semaine au maroc a chercher apres un roulement compatible mais rien!!! je suis le premier a dire que la vitesse c'est hyper dangereux!!! si je paye pas c'est parcque j'estime que l'etat français a bien assez d'argent et qu'il peut se passé du miens!!!!
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Ce ne serait pas plus simple de respecter les limitations de vitesse ? On ne donne pas des amendes pour faire joli. Franchement je ne comprendrai jamais ceux qui fautent et refusent de payer. Faut assumer un peu. Le jour ou tu vas rater un virage et tuer quelqu'un, tu changeras peut être d'avis!!
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Moi je roulais à 200 j'ai payé mes amendes et jamais eu d'accident ni tué personne et pas un danger sur la route je suis un pilote moi...
mais c'est du passé j'ai plus de permis
Ps me tombez pas dessus c'est une blague et donc pas vraie
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
C'est facile de monter à 200 sur une ligne droite où il n'y a personne
Moi je suis allée jusqu'à 170 sur une autoroute chargée, mais la loi du pays l'autorisait donc je n'etais pas en infraction
Citation
reddington a écrit:
Euh moi j'était à 320 sur une petite route très très chargé même qu'un camion a eu un accident et a explosé alors pouet pouet la pilote du dimanche...
Mais c'était sur playstation..
Citation
reddington a écrit:
Euh moi j'était à 320 sur une petite route très très chargé même qu'un camion a eu un accident et a explosé alors pouet pouet la pilote du dimanche...
Mais c'était sur playstation..
Citation
Achtouk59 a écrit:
Euuh.....moi,je ne roulais qu'à 133km et j'ai eu cette amende. En France et au Maroc,j'ai tjrs respecté les limitations de vitesse.....mais en Espagne ,j'ai l'impression que tt le monde roule plus vite que moi.....alors, je me suis emporté un peu....!!!