Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Excellent réquisitoire contre l'ambassadrice sioniste par un député Belge
s
25 octobre 2024 21:25
Magnifique. J'ai écouté avec avidité et le cœur serré par ces terribles crimes sionistes.

[vm.tiktok.com]
25 octobre 2024 22:03
Tu m'a devancé, j'ai écouté cette missive il y a quelques jours.
Je voulais poster mais je voulais retranscrire quelques passages.

Il a tellement bien parlé, n'a pas du tout eu froid aux yeux et tu vois la colère et la souffrance dans ses dires.

Nos amis chez les PTB n'ont pas du tout froid aux yeux et craignent "dégun" tout comme leur président du parti M.Raoul Hedebouw.
Magistrale, cet homme c'est un peu le David Guiraud belge.
C
25 octobre 2024 22:08
Palestine occupée
Brigades Al-Quds : Des combats acharnés menés par les combattants palestiniens dans le camp de Jénine et à Tubas en Cisjordanie.

[t.co]
C
25 octobre 2024 22:10
Gaza la resiliente
Un terroriste sioniste en moins. Au suivant

«Oh mon Dieu, c’est ma première opération de sniper. Fais en sorte que mon tir soit précis, oh mon Dieu.»

Une prière d’un noble combattant de la résistance des Brigades Al-Quds alors qu’il tirait sur un soldat de l’occupation dans le nord de la bande de Gaza.

Dieu l’a exaucé.

[t.co]
C
25 octobre 2024 22:41
Que peut on faire ma chère?

Citation
Hanabi a écrit:
Tu m'a devancé, j'ai écouté cette missive il y a quelques jours.
Je voulais poster mais je voulais retranscrire quelques passages.

Il a tellement bien parlé, n'a pas du tout eu froid aux yeux et tu vois la colère et la souffrance dans ses dires.

Nos amis chez les PTB n'ont pas du tout froid aux yeux et craignent "dégun" tout comme leur président du parti M.Raoul Hedebouw.
Magistrale, cet homme c'est un peu le David Guiraud belge.
w
25 octobre 2024 23:44
Les combattants du Hamas et ceux du Hezbollah ont montré qu'ils étaient plus fort que n'importe quelle armée arabe et de plus avec des moyens à 2 balles; En face l'armée sioniste connait des pertes considérables et n'a d'autre solution que de se rabattre sur les civils et à ce propos je ne comprends pas pourquoi les dirigeants arabes ne disent pas haut et fort.< Ca suffit>.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Gaza la resiliente
Un terroriste sioniste en moins. Au suivant

«Oh mon Dieu, c’est ma première opération de sniper. Fais en sorte que mon tir soit précis, oh mon Dieu.»

Une prière d’un noble combattant de la résistance des Brigades Al-Quds alors qu’il tirait sur un soldat de l’occupation dans le nord de la bande de Gaza.

Dieu l’a exaucé.

[t.co]
C
26 octobre 2024 00:26
Personne n'attend plus rien des dirigeants arabes

Citation
wek up a écrit:
Les combattants du Hamas et ceux du Hezbollah ont montré qu'ils étaient plus fort que n'importe quelle armée arabe et de plus avec des moyens à 2 balles; En face l'armée sioniste connait des pertes considérables et n'a d'autre solution que de se rabattre sur les civils et à ce propos je ne comprends pas pourquoi les dirigeants arabes ne disent pas haut et fort.< Ca suffit>.
26 octobre 2024 00:36
et à ce propos je ne comprends pas pourquoi les dirigeants arabes ne disent pas haut et fort.< Ca suffit>.

À mon sens,ils se sont enfoncés très loin dans le ventre de l'ennemi ils ne pourront en sortir indemnes.
Le prix sera trop élevé pour eux donc bon c'est nafsi nafsi.
S'ils savaient ces lâches...
Citation
wek up a écrit:
26 octobre 2024 00:40
Wakaranai Heu
Ma foi Du, je ne sais pas, j'ai perdu espoir pour notre génération...
J'espère la future in chaa'a l-Laah.
Biz à toi.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Que peut on faire ma chère?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook