Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Trois clés pour avoir le permis:
-gestion du stress lors de l’examen (accepter d’être stressé mais pas aller contre)
-conduire lentement! Encore plus lentement qu’avec le moniteur ! Tu m’as compris? Conduis lentement ! T’acceleres juste pour t’inserer en autoroute ! Tu conduis lentement! Tu conduis lentement ! Ce n’est pas éliminatoire, il te fera juste une remarque. En conduisant lentement, tu te rassures, tu geres mieux ton stresse et tu fais plus attention aux éléments qui t’entourent.
-les duaas
Qu’Allah t’accorde le permis.
Citation
Amaande a écrit:
Salam
Une conduite anormalement lente fait partie des fautes éliminatoires.
Toute faute qui constitue une gêne ou un danger devient vite éliminatoire.
C'est important d'avoir une prise d'info au loin pour adapter en permanence son allure à l'environnement.
Un élève qui se traîne en examen c'est pénible... très pénible. Aussi bien pour l'inspecteur que le moniteur à l'arrière.
Bon courage.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Tu dis faux. Il te fera la remarque d’accelerer. Je parle en connaissance de cause ma soeur.
Citation
freeAssange a écrit:
Achète une trottinette électrique
Citation
Amaande a écrit:
Je suis dans le métier.
J'ai déjà vu des élèves se faire éliminer pour ce motif.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
tt est dans le titre c'est juste une information perso je viens de le découvrir ? ( tous le monde l' aura si dieu le veut no stress zen ??.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Comme on peut rater sa conduit 5 fois ?
Moi qui ne conduit pas très bien. J'j'ai fait 150 heures de conduite en automatique
Plus 1000 km avec mon père....
Quand j'j'ai passé une seconde fois ma conduite ça été de juste. Je sais que l'école de conduite a un peu appuie.
Dans mon cas j'avais et j'ai toujours un peu un problème de regard.
OK.
Mais 5 fois sans handicap c'est chaud
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salut, à votre âge vous êtes encore sur yabi ? 1929 ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Comme on peut rater sa conduit 5 fois ?
Moi qui ne conduit pas très bien. J'j'ai fait 150 heures de conduite en automatique
Plus 1000 km avec mon père....
Quand j'j'ai passé une seconde fois ma conduite ça été de juste. Je sais que l'école de conduite a un peu appuie.
Dans mon cas j'avais et j'ai toujours un peu un problème de regard.
OK.
Mais 5 fois sans handicap c'est chaud
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Je te dis pas de rouler en 1ère. Je pense que la 2ieme en poussant un tout petit peu, c’est une bonne allure. À Paris, si tu roules en mode je passe les vitesses, je me cale parfaitement à la limitation de vitesse, t’es foutu car il y a plein de facteurs pour t’eliminer. Je parle d’expérience...