Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Examen de conduite
M
6 août 2016 10:51
Bonjour, je viens vers vous car je passe mon examen de conduite mercredi et mes leçons de cette semaine sont pas très bonne, soit c'est des petits à coup, soit les piétons que je ne vois pas forcément ou à la sorti des rond points au passage piétons (je l'ai vois pas des fois car je regarde mon angle mort peut être que je le regarde un peu tard),des priorités un peu oublié, la vitesse parfois un peu trop élevé car des routes sont à 30 et je suis à 50 par exemple et les rétros un peu mieux mais je peux mieux faire.
Et tous cela commence à me stresser
J'aurais besoins de savoir si ses erreurs sont normal ou pas ?
Mercier vos réponses
.
6 août 2016 11:01
Je pense que t'es une/un stresser de la vie winking smiley

Détends-toi, prends ton temps lorsque tu conduit, et dis toi que le mec qui te fais passer l'examen, c'est ton poto et tout ira bien.
Citation
Moi 001 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous car je passe mon examen de conduite mercredi et mes leçons de cette semaine sont pas très bonne, soit c'est des petits à coup, soit les piétons que je ne vois pas forcément ou à la sorti des rond points au passage piétons (je l'ai vois pas des fois car je regarde mon angle mort peut être que je le regarde un peu tard),des priorités un peu oublié, la vitesse parfois un peu trop élevé car des routes sont à 30 et je suis à 50 par exemple et les rétros un peu mieux mais je peux mieux faire.
Et tous cela commence à me stresser
J'aurais besoins de savoir si ses erreurs sont normal ou pas ?
Mercier vos réponses
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
N
6 août 2016 12:35
Salem,

Franchement si t pas op repousse ta date d'examen c'est mieux pour toi! Rajoute des heures au pire mais si tu fait des fautes la c'est chaud pck le jour de l'examen avec le stress t'en fera faut vraiment que t'en fasse 2 grand maximum pdt ts heures de conduite

Moi je l'ai rater dans un rond point
M
6 août 2016 12:46
Oui mais je suis déjà à 43heures sa commence à avoir un coût mais je pense que je serai plus prudent le jour de l'examen donc je ferai peut être plus attention, je vais le passer quand même et on verra bien
N
6 août 2016 13:52
Oui c'est vrai que c cher les heures, bah kheir incha Allah faut juste pas stressée
Citation
Moi 001 a écrit:
Oui mais je suis déjà à 43heures sa commence à avoir un coût mais je pense que je serai plus prudent le jour de l'examen donc je ferai peut être plus attention, je vais le passer quand même et on verra bien

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook