Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen
s
8 août 2004 17:54
Salut à tous,

Je vais passer mon permis de conduire demain alors souhaitez-moi bonne chance car j'en ai vraiment besoin et en plus tte ma famille est partie au bled...
Sam
B
8 août 2004 17:57
Salam aalikoum
ce soir avant de dormir prie 2 rakaâtes + dou'a
inchallah

Allah y h3ounek
amine

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 août 2004 17:58
merci pr ton conseil Bass mais je ne vois pas ce ke c???
Peux-tu me donner un peu plus de détails, merci
8 août 2004 18:12
bonjour serpilou , un conseil regarde souvent les rétroviseurs intérieur et extérieur , c'est presque 50 pour cent du permis et n'oublie pas ta ceinture de sécurité et quand ta fini le frein à main . bonne chance et te met pas de pression . moi mon astuce quand je l'ai passé ya 8 ans et demi , je conduisais comme si il y avait personne à coté de moi et ça à marché . et j'espére que ça marchera pour toi in challah.



Message edité (08-08-04 20:46)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 août 2004 18:14
ok Angelo gracias mucho pr ton conseil
n
8 août 2004 19:37
bon courage et bonne chance a toi aue allah soit avec toi tiens nous au courant
R
8 août 2004 19:51
Salam jefafa winking smiley

Je te souhaite bon courage pour ton permis smiling smiley
s
8 août 2004 20:08
ne vous inkiétez pas je vous tiendrais au courant demain inchAllah avec de bonne nouvelle j'espère...
8 août 2004 20:18
inchallah "samira" je te le souhaite de tout coeur . comme ça je t'offrirais le "a".
s
8 août 2004 20:33
Oh ca me ferais plaisir comme ca je pourrais l'accrocher derrière la voiture de mon frère en l'admirant ce gd "a" ahaha
z
8 août 2004 20:37
bonne chance et ne t'inquiète pas trop.
n'oublie pas de montrer que tu sais anticiper.
m
8 août 2004 21:41
Bonne chance Serpilou, tu l'auras Inchaallah smiling smiley
Bisous à toi!! ( Et deux autres pour demain grinning smiley )

Missbizou
c
9 août 2004 00:13
Bonne chance serpilou, avec du courage inchallah tu reussira.
Et surtout rapelle toi du conseil d´Angelo

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
9 août 2004 11:05
A lala je suis trop contente g eu mon permis today avec un stress énorme mais là c l'extase ahahah
Merci à tous pr votre soutien et en plus g penser à vous...
Sam
B
9 août 2004 11:22
bravo!! smiling smiley


il va falloir maintenant entamer les negociations (6mois en moyenneeye rolling smiley) pour que papa prete la voiturewinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 août 2004 11:26
ahahah en fait je préfère éviter la voiture à mon père car elle est gde (fait stilo) et moi je préfère les ptes.. Peut être celui de mon frère il a une megane mais le salaud il est parti au bled avec la carte grise de la voiture et il a laisser les clefs aaaaaaaaah
9 août 2004 11:37
bonjour "samira" , je suis content pour toi , félicitations . sinon pour la voiture , quand ton frére reviendra du bled , je pense qu'il te la préteras de tant en tant . au fait pour le " a " comment je fais pour te l'envoyée ?
lolll...



Message edité (09-08-04 11:42)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
9 août 2004 11:42
Salam aalikoum serpi


D'une ton frere n'est pas un sal.... sad smiley et de 2 la fiat stilo et la megane font la meme longueur a 10cm pres

...dis plutot que tu veux frimer...mettre le son a fond ...ouvrir la fenetre et mettre le coude dehors :p.....fini les mains a 10h10 grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 août 2004 11:48
Ah non je t'arrête Bass g horreur des grosses bagnoles et je me sens bien avec une pte clio (ancienne voiture lors de l'apprentissage, ouinnn!)
Et Angelo tu peux me l'envoyer comme ca ca marche ahahah....
Ah oui pr le 'a' elle me l'a pas donné l'inspectrice c normal?? Je crois ke je dois aller à l'auto école pr le chercher et en plus on en a une accrocher au frigo depuis 1 siècle......
9 août 2004 12:06
l ' inspectrice n'est pas obligé de te l 'offrir . sinon prend celui qui est soi disant accroché sur le frigo depuis 1 siécle . quand tu le mettras dans la voiture à ton pére ou a ton frére , si tu peux mettre un autocollant "yabiladi.com comme ça tu penseras à nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook