Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évitez dns ces lieux ces mots
6
1 janvier 2023 22:27
Salam les frères

Pour ceux qui ont des signatures comportant des versets ou mentionnant Allah, je vous recommande de les enlever, car certain (j’en fais absolument pas partie) vont aux WC avec leurs téléphones et sur ce forum à mon avis.

Évitez qu’ils y entrent avec des mots sains exposés dans ces lieux
Vol de nuit
J
1 janvier 2023 22:40
Slm, tu veux dire qu'il vont au wc avec leur tel mais c degeu ça c comme les gens qui ont des magasine pour lire dans leur wc, il ya des truc qu'on peux pas faire en m^me temps, c que mon avis
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
1 janvier 2023 22:41
Tfacon c pas qu'une question de signature, ya le Coran sur ce site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/23 22:42 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 22:43
Hormis la situation décrite qui est étrange (je suppose que tu évoques le fait de consulter son téléphone).

Je vois pas pourquoi viser cette catégorie qui a des signatures en référence à l'islam uniquement ainsi que les hommes du forum (après les femmes ne font peut-être pas des choses dégoûtantes comme consulter leur téléphone dans ce genre de lieu, effectivement).

Le site est tout de même plein de références religieuses et de terme contenant le nom d'Allah (sws) que ce soit dans les termes employés dans les posts (inchaAllah, MachaAllah, El Hamdouillah, Qu'Allah (swt) te facilite, etc) ou dans les posts eux-mêmes. Le tiens en est un exemple d'ailleurs. Pas besoin de se limiter aux signatures.

C'est une réflexion un peu étrange du coup.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
2 janvier 2023 00:17
Entièrement d'accord
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, tu veux dire qu'il vont au wc avec leur tel mais c degeu ça c comme les gens qui ont des magasine pour lire dans leur wc, il ya des truc qu'on peux pas faire en m^me temps, c que mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook