mouta a écrit: ------------------------------------------------------- > pour ce montant tu peux acheter un bout de terrain > a marrakech > et te mettre avec un associe etranger pour > developper une affaire touristique > > NB seuls les marocains peuvent acheter a l > exterieur de marrakech > > bonne chance
Quelle genre d affaire,hotel etc...
Il faut vraiment avoir un bon apport car la cocurrence est trés devellopé
BRANASS a écrit: ------------------------------------------------------- > tu realises un placement boursier en actions, les > petrolieres de preference > > plus-value assuree vu le prix du baril.
...et pourquoi pas une association,je suis ouvert à tte discussion ----------- combien j'aurai si je dois te dire le bon investissement à faire en ce moment?!!!!
lmaghribi a écrit: ------------------------------------------------------- > combien j'aurai si je dois te dire le bon > investissement à faire en ce moment?!!!!
nzo a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi ne pas monter une sté de securité dans > des regions ou y en a pas en france
leapone a écrit: ------------------------------------------------------- > vas y en va faire un restaurant buffet a volonte a > paris v ca va cartoner j'en suis sur! > > ~LEAPONE~
sinon, tu peux investir dans les produit pharmaceutiques, avec la grippe aviaire qui commence a apparaitre.Les laboratoires Roche de preference, ils sont les seule a proposer le medicament le plus efficaces sur le marché (le tamiflu), mais surtout car le brevet touchera a sa fin qu'en 2016.
C'est pas une idée ça? bon maintenant c'est quitte ou double, soit tu investi et y a pas la grippe, et là tu gagne rien, soit y a la grippe, et là la consommation, va exploser, tu deviendra mutlimillionnaire, mais bon le probleme faut pas tomber malade si tu veux en profiter.
Sinon, si tu sais pas quoi en faire, je peu toujours t'en debarraser
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > ...et pourquoi pas une association,je suis ouvert > à tte discussion
Ca dépent ce que tu veux, si tu veux gagner de l'argent, l'assoc c'est pas le bon truc.
Moi je serai d'avis, comme association, de s'occuper des rencontres et des echanges entre la france et le maroc. Ca marche a fond en ce moment. Le maroc est en pleine campagne pour se faire de la pub.
Sinon pour une entreprise :
les idées cest pas ca qui manque ... immobilié, terrain de Quad location voiture , tout est en plein developpement ...
Mais mon conseil, c'est : va au bled 5 ou 6 mois et tu trouvera des 100ènes d'idées ...