Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on étudie pas, pas de vie bien, on pourra pas vivre bien....
M
5 janvier 2017 12:19
Salam,
je me posais la question, si j'étudies pas alors je pourrai pas vivre une vie meilleure?! je suis au baccalauréat, enfin,je vais repasser mon bac, je suis pas candidate libre mais je vais pas à l'école, on me donnera la note à la fin d'année, il va falloir juste que je passe l'épreuve terminal c'est tout, je voulais commencer à préparer les maths aujourd'hui, ça m'est difficile,l'année dernière j'avais assisté à aucun cours, et maintenant j'ai l'impression que j'ai pas étudié depuis une dizaine d'année, genre tout il va falloir que j'étudie les maths de 6eme, et c'est pareil pour PC, parlons meme pas des sciences naturelles, ça m'est difficile, je peux pas et moi qui avait toujours les meilleurs notes au maths et PC je me sens idiote, débile et stupide, c'est comme si je me suis jamais rendue à l'école vraiment, je sais pas si les problèmes et le mal être jouent un role, mais... là je sais plus quoi faire, vous croyez que j'ai encore le temps pour préparer mes cours seule à la maison?! est ce que si j'étudies pas je pourrais pas vivre bien?! parce que moi je me suis toujours dis que faut que j'étudies et j'aie de bonnes notes pour pouvoir m'en sortir de cet état, mais là tout a changé ,mon niveau d'études et tout
'
5 janvier 2017 12:28
Salam

Alors c' est clair que les études c' est super important.

Je vais te parler de mn cas jai beaucoup seché ma terminal. J'avais jamais été en cour de math. Eco droit idem management j'avais a peine la moitié des cour une catastrophe mais j'avais des facilité quand meme.

A la fin d'année jss allé dans une librairie jai acheter des livres résumé de toutes les matières que javai seché et jai revisé a fond.

Surprise pr certain de mes profs jai eu mn bac avec brio Cool

Jss tombé sur des sujets que je maitrisé al HAMDOULLILLEH