Citation
DB & PP a écrit:
Question principalement pour les hommes mûrs mais toute contribution est appréciée.
Dans le cas d'un changement de carrière. Si vous apprenez que votre prétendante est étudiante.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Je te dirais : « femme tu es libre de t’épanouir »
Les relations de couple maintenant c’est des CDD, tu peux oublier les CDI.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est surtout une question d'absence de salaire conséquent de la femme durant cette période et le fait que l'homme s'imagine qu'il devra subvenir aux besoins. A mon sens...
Citation
I Found 404 a écrit:
Si c'est pour des études, entre une pause pro pour reprendre les études et obtenir un diplôme plus valorisant, ce serait justifié (enfin ça dépend comment on voit les choses) et encourager l'autre à s'élever sur tous les plans. Il faut le voir comme un investissement à + ou - long terme pour gagner en terme de compétences, de connaissance mais aussi (et surtout) sur le plan salarial. Un meilleur diplôme c'est un salaire plus élevé. Y'a plein d'autre cas.
Mais quand tu lis ce forum, il faut qu'il (elle) ait une bonne situation, une grande baraque, une grosse voiture, et surtout un bon salaire...On est loin d'imaginer qu'ici il y en aurait qui accepterait un tel cas.
Citation
DB & PP a écrit:
Question principalement pour les hommes mûrs mais toute contribution est appréciée.
Dans le cas d'un changement de carrière. Si vous apprenez que votre prétendante est étudiante.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ton choix. Ta vie. Tu n'as pas à tenir compte de son avis.
Tu en parles à ton mari et tu attends son soutien. Mais tu le fais malgré tout.
Mais un éventuel mari, prétendant, désolé, mais cela ne le regarde pas. Et son avis ne compte pas.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Rien compris
Chacun evolura et apportera de son mieu je dirait
Citation
DB & PP a écrit:
Lors de la discussion mariage avec un homme, le fait de taire un projet pareil, ne sera pas considéré après le mariage comme un mensonge
Citation
DB & PP a écrit:
Genre tu as 35 ans, tu te maries avec une femme du même âge. Qui est ou sera étudiante.
Citation
DB & PP a écrit: