Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
etudiant marocain j me marie en france en juillet poursuivre mes etudes ,?
m
14 avril 2011 23:46
Bonjour

j'ai besoin de votre aide je suis un etudian marocain premiere anné universitaire en faculté d'economie j'ai renconté une fille qui a la nationalité francaises on va se marier inshalah fin juin en france puisque j'ai mon visa touriste je veu savoir si je peu continuez mes etudes en france je suis pret meme a refaire la premiere anné campus france c'est deja trop tard j'ai besoin de votre aide je sais pa koi faire !!!!!!!

merci d'avance
d
15 avril 2011 00:33
Je suis dans le meme cas que toi,
pour l'année prochaine c'est trop tard.
il faut faire une demande entre le 1erdecembre et le 31 janvier 2011 pour l'inscription 2012/2013. les dossiers sont à retirer d'une université ou imprimer sur le sites des etudes supérieur en france. tu as le droit de postuler pour 3 universités.
sinon ce que tu px faire ( c ce que je compte faire également), c de tenter ta chance dans la procédure complémentaire sur admission post bac qui aura lieu en juin ou juillet je m'en rappelle plus.
bon courage!!
c kel ville en france deja?
m
15 avril 2011 13:00
la ville pour moi c'est pa un porblem l'essentiel au sud de france moi j prefere montpellier par contre elle peu demander un transfert pr son travail ou elle veu c'est pa un porblem tu peu me donner plus d'infomration sur a procédure complémentaire sur admission post bac ou un lien ou j peu trouver des information merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook