Citation
librechaquejour a écrit:
Et bien pour ma part, j'ai un tanguy chez moi (mon frere de 30 ans).
Et franchement je souhaite enormement dde courage a sa futur femme.
Le tanguy est celui qui ne fait rien, qui attend que l'on fasse tout pour lui. Et ces filles qui te fuient c'est parce que elles ne veulent pas etre a la place de ta mere et de devoirs te materner.
Parce qu'elle pensent qu'elles devront assurer le meme role que celui de ta mere, et une épouse n'aura jamais autant de patience qu'une mere. Voila, j'espere t'avoir repondu.
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Tout dépend de ta situation. Si tu es le pur glandeur que l'on puisse imaginer alors ca fait fuir.
A l'inverse, si tu as un bon travail et que ta situation est stable, pas de problème.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'as quel age?
tu travaille? tu fais qqch de ta vie? ou tu passe tes journées sur le net et t'attend que maman vienne te donner a manger, ou alors qu'elle lave tes slips? parce que ça fait fuir tout ça c'est clair
tu peux avoir la trentaine, bosser et vivre chez tes parents ça fait pas forcément de toi qq1 de repoussant, mais si tu tiens les murs t'étonne pas qu'elles te disent ciao
Citation
SURMULOT a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'as quel age?
tu travaille? tu fais qqch de ta vie? ou tu passe tes journées sur le net et t'attend que maman vienne te donner a manger, ou alors qu'elle lave tes slips? parce que ça fait fuir tout ça c'est clair
tu peux avoir la trentaine, bosser et vivre chez tes parents ça fait pas forcément de toi qq1 de repoussant, mais si tu tiens les murs t'étonne pas qu'elles te disent ciao
J adore!!!! J adoooooooooore comment certaines/tains repondent ici...certes vous allez me dire "bah si t es pas content,
OUST!!! On donne notre "avis"..." mais y a des facons de les donner les "avis", sans jugements ou sous entendus...
donc pour repondre a la hauteur de ta reponse ma ptite, vu "le ton" que tu y met:
Je suis une racaille de 30piges, je taf pas, je vends du shit toute la journée, H24, toute l année, il te faut combien?
Ma Mère Adorée? Oui elle m apporte mon plat tout les jours aux heures de manger; pk tu fais pas ca a ton mari? Mauvaise
epouse que tu es surement!!
Pour mes slips, je lui jette a la figure quand elle demande si y a du linge sale car elle va faire une machine...
Un Tanguy , un vrai...
Citation
SURMULOT a écrit:
Salut
Voila, alors j ai fais plusieurs connaissances virtuelles (dans une periode assez longue, d environ 5ans)
pour la plupart qui ont "fuit", donnaient plus de news, quand j ai dis etre tjrs chez mes parents...
Je voulais savoir l avis de ces Demoiselles please
Et attention aux critiques non constructives, je mord!!!
PS: perso je le vis pas plus mal que ca...
Citation
mirabelle_tkt a écrit: