Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,
C'est quoi être susceptible pour vous ?
Comment faites-vous pour passer outre les critiques, les insultes, ne pas être blessé/vexé ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,
C'est quoi être susceptible pour vous ?
Comment faites-vous pour passer outre les critiques, les insultes, ne pas être blessé/vexé ?
Citation
2passageici a écrit:
ben si tu as confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux ben ce que les gens disent ou pensent : TU T EN FOUS!!!!!!!!!!
et puis dans ce monde c'est mieux de paraitre neuneu aux yeux des gens au moins persone vient te prendre la tete............. a mediter
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
juste une question: pourquoi quand tu écris, tu met presque tjr plusieurs points d'exclamations, on dirait que t tjr énerver!
Citation
2passageici a écrit:
Parce ke jaime bien MAIS jsui pas enervee lol
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,
Être susceptible c'est si je te dis que tu parles trop, que tu fais trop de HS, que tu racontes trop ta vie...
Et que tu le prends mal...
Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykoum Salam
Personne n est pas parfait p'titepoule dont nous même.... Alors faut s accepter avec ces défaut et si on te fais une remarque susceptible de t améliorer alors faut dire merci... Apres tu as des méchants mais cela quand tu capte leur jeu faut plus avoir de la peine pour eux... Parce-que le Coeur noir je pense que c est le pire des défaut --'
Citation
Zane a écrit:
Etre susceptible c'est se vexer pour trois fois rien, ne pas gerer l'auto-dérision.
C'est typiquement le genre de personne avec qui je peux pas vivre. Les gens de mauvaise humeur en général, je peux pas les voirs ... Pire encore, les gens qui se lévent du mauvais pied, je les déteste.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok lol pck mtn je t'imagine comme ca devant tn clavier lol.cliquer sur le lien