Citation
*Sabrina** a écrit:
être plus feminine
Pour nous les femmes
Piste de réflexion par une femme
Très intéressant ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Sujet Extrêmement Intéressant ! Il Faut Seulement Que Ces Messieurs ? Soient Plus Réalistes Qu’Ils Ne Le Sont Pas !
Citation
Untype a écrit:
Le chevalier Blanc au service de ces dames
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum
Je connais cette youtubeuse.
Je l'ecoutais fut un temps car certaines de ces pistes de réflexion sont vraiment pertinentes.
Après j'ai lâché l'affaire car c'est beaucoup de discours pour peu de contenu.
Faut savoir garder le nectar.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Oui ya des trucs intéressants après faut trier chercher
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum
jai ecoute la vidéo
2 seules conseils sont discutables sinon tt a fait d'accord avec tt le reste
Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours
Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité
une femme douce et au beau language quel chose étrange.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Ça existe encore al hamdolillah
Il faut faire du3a
C'est pareil pour les hommes efféminé les dayyouth ou appelé bêta par les kouffar
Une femme féminine meprise et déteste le dayyouth car elle recherche un homme masculin un rajoul pas un dayyouth
C'est dans notre fitrz de base
Juste la société le capitalisme à inverser les rôles et les valeurs
Il faut déjà comprendre le pb à la racine
Après il y a un hadith
A la fin des temps les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on y est c'est exactement ce qui se passe
On vit dans un monde de plus en plus malsain
On voit bien que qqch ne tourne pas rond...
Citation
*Sabrina** a écrit:
Ça existe encore al hamdolillah
Il faut faire du3a
C'est pareil pour les hommes efféminé les dayyouth ou appelé bêta par les kouffar
Une femme féminine meprise et déteste le dayyouth car elle recherche un homme masculin un rajoul pas un dayyouth
C'est dans notre fitrz de base
Juste la société le capitalisme à inverser les rôles et les valeurs
Il faut déjà comprendre le pb à la racine
Après il y a un hadith
A la fin des temps les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on y est c'est exactement ce qui se passe
On vit dans un monde de plus en plus malsain
On voit bien que qqch ne tourne pas rond...
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum
jai ecoute la vidéo
Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours
Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum
jai ecoute la vidéo
Citation
Mirabelle° a écrit:
Peut être que je suis devenu méprisant des femmes
Peut-être que c'est pour cette raison que tu ne les vois pas. Crois moi elles existent encore, et elles doivent pas ètre loin de chez toi .Elles sont juste plus discrètes, elles ne tournent pas leurs popotins en marchant, c'est pour cette raison que vous ne les voyez pas vous les hommes à la recherche de la féminité.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Si tu attires les femmes masculines il faut te demander pourquoi.
Tu es peut-être dans une période de forte émotivité ou autre.
On attire ce qui nous manque.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu m'as pas compri
je ne convoite pas les femmes
Je suis meprisant psychologiquement je n'accepte pas les femmes qui ont aucune féminité en elle
je minclus pas dedans quand tu dis
VS ne les voyez pas
au contraire je laisse ça aux autres
toutes les fois ou on m'a présenté une femme pour le mariage quon s'est vue chez ses parents etc yavait ce côté feminite mais cetait mon genre.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Peut-on ètre méprisant psychologiquement envers une femme ????
J'ai compris..
Citation
Samarkand10001 a écrit:
wahlakisalam
non détrompe toi je n'attire pas les femmes puisque je l'ai évites je fais tt pour passer inaperçu
c'est plutôt les femmes masculines qui en ont marre des hommes pas sérieux qui se présentent sur ma route
c'est peine perdu.
et les femmes vraiment feminimes si je les regroupent toutes autour de moi ne sont qu'une élite auquel elles sont conformes à mes préférences donc tres très peu.
vu que j'accorde un lien avec la religion important
Les femmes reservees pudiques bien éduquées ce sont des perles je pense qu'elles ont ce côté feminites que tout homme devrait recherche
je ne pense pas être ds une période quelconque démotivite je suis juste un gars entier je peux pas faire semblant ou jouer un jeu un roule.
ça mirait pas et je trouve ça fatiguant d'ailleurs les gars qui dragouillent partt je me pose la question ils sont jamais fatigués.