Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre original pour son mariage!
l
8 juin 2010 17:44
salam aleycoum les filles voila j'aurai besoin de votre aide
j'ai du mal a trouver une coiffure pour mon mariage pour la mairie j'ai envie d'etre original et de faire autre chose que ce que l'on voit déja en achetant soit un accésoire ou autre .
donc si vous avez des photos ou si vous connaissez des magasin (j'habite a roubaix)ou site internet ou l'on peut acheter ou commander faites le moi savoir s'il vous plait !!!!!boussssssssssssssssssa Danse
P
8 juin 2010 20:50
Salam lina166

Félicitation pour ton mariage!! Tu te maries quand?
Qu'est ce que tu entends par coiffure originale?? Tu veux faire un chignon ou lacher tes cheveux? Ce qui est très rare aussi ce sont les mariées qui portent un chapeau de mariage je trouve que ca fais bien non tu es pas trop pour porter un chapeau?lol Bref, éclaircis moi un peu plus peut être que je pourrais plus t'aider...Bisous
S
8 juin 2010 21:58
Moi aussi je veux quelque chose d'original mais faut trouver lol (chignon avec boucle tt le monde le fait)

j'ai choppé un site où y a des modèles de chignons (en plus y en de 2007 à 2010) peut-être que y aura qq chose d'intéressant (par le contre le maquillage des nanas beurk xd)

[www.darlaroussa.com]
l
8 juin 2010 22:23
moi je veux un truc bien et pas le meme chignon de boucle que tout le monde fait!!!!!!!!!!!!!! :-(
sabrina oui jai deja vu ce site y a des tres tres belle coiffure mais qui peut nous faire sa???
8 juin 2010 22:45
Salam,

Moi j'ai beaucoup aimé cette coiffure [26.img.v4.skyrock.net], ça change des chignons avec des boucles en plus n'importe quel coiffure un minimum qualifié peut te le reproduire sans vouloir offenser la coiffeuse du site ou j'ai pris la photo. Elle a également d'autres style de coiffure magnifique qui changent des coiffure qu'ont voit habituellement et des chignons a boucles classiques.

Jete un oeil au site et dis moi ce que tu en pense.
i
8 juin 2010 23:53
Salem les filles et félicitations aux heureuses futures mariées.
Je trouve ton exemple très joli Anissa42; Effectivement ça change.

Moi aussi je me marie en octobre Inchallah. Et je bloque complet sur la coiffure. J'ose même pas appeler des coiffeuses maquilleuses parce que je ne sais pas ce que je veux sad smiley
(idem pour le maquillage)
i
9 juin 2010 00:09
pas mal de modèles et de tout.....

[www.chignon-mariage.net]

mais moi ça ne m'aide pas sad smiley
S
9 juin 2010 01:35
Citation
sihem92 a écrit:
moi je veux un truc bien et pas le meme chignon de boucle que tout le monde fait!!!!!!!!!!!!!! :-(
sabrina oui jai deja vu ce site y a des tres tres belle coiffure mais qui peut nous faire sa???

n'importe quelle bonne coiffeuse sihem

la façon de faire est toujours la même, après c'est la création le plus difficile. Normalement une bonne coiffeuse, tu lui donnes un modèle et elle le reproduit ^^
l
9 juin 2010 06:42
salam et oui c'est ça le calevaire des future mariée perplexe etre original et différente ! sinon les fille aller voir sur cyber-coiffeur ou sur pricesses orentales (c le 2eme lien sur google)
ya pas mal de chose trés jolies.
sinon pour miss rifia 59 je cherche des accésoires comme des diademes ou autre donc si vous connaissez des sites etc se serais genti de me les donner .boussa
n
9 juin 2010 12:50
moi perso j'ai vu un chignon banane sur aishwarya rai elle l'avait fait au festival de cannes (j'ai pris toutes les photos sur google ) et je vais me le faire il est simple et classe avec une grosse meche devant et les cheveux sont un peu bombé au dessus .Je me marie aussi en octobre inch'allah donc j'ai encore le temps je ramenerai les photos à la coiffeuse que j'aurais choiisi et voila parce que moi je n'aime pas du tout les gros chignons de mariés je trouve que de deriere c'est jolie mais aprés de face ca ne met pas en valeur le visage de la mariée ce n'est que mon avis!!
P
9 juin 2010 14:36
Salam lina166

Si tu cherches des accessoires ya par exemple le site class mariage voici le lien : [www.class-mariage.com] ou encore dymastyle : [www.dymastyle.fr] sinon pour les coiffures voici un autre site : [www.cyber-coiffeur.com]
Voilà en espérant pu t'avoir aider et à toutes celles qui sont perdu également bisous
l
9 juin 2010 18:20
salam merci bcp je vais regarder tout sa challah.bon courage pour tes préparatifs
P
9 juin 2010 19:08
de rien ma bellesmiling smileyMerciii bon courage à toi aussi bisous
m
9 juin 2010 21:04
Salam les filles

Moi j'ai une question concernant la coiffure et celles qui se sont déja fait des chignons semi lachés...ça tient?? je parle des boucles/anglaises...ça retombe pas??
S
9 juin 2010 23:30
nan ça tient

elle va te mettre plein d'épingles et de la laque tkte ^^
F
25 juin 2010 16:03
Salam,

Difficile d'être originale sachant que ta coiffure devra être adapter aux parures notamment les couronnes ou diadème.
Ce qui fera la différence c'est ton visage, ton maquillage et tes tenues.
s
28 juin 2010 15:39
alors pour les accessoires mariages, sur FB y'a une fille très gentille et très arrangeante (satisfaite ou remboursée !) qui fait des trucs pas mals moi j'ai pris mes boucles d'oreilles et collier chez elle tu tapes accessoires mariages maintenant elle a meme son site je pense, la livraison est gratuite :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook