Citation
mey57 a écrit:
Salem tu es comme tu es et tu n'as pas à changer pour les gens, ce sont les gens qui doivent t'accepter telle quelle. Par contre au boulot tu devrais faire un effort pour être sympathique... Moi même je suis intimidante pour certaines personnes parce qu'ils ne me connaissent pas en fait je me tiens droite et je marche la tête haute sans regarder à droite ni à gauche, j'ai un regard perçant avec des sourcils épais et je souris pas. Je mattache les cheveux tout le temps avec les cheveux plaqués ce qui peut faire un peu strict. Je suis grande et bien charpentée. J'ai pas super confiance en moi mais les gens à première vu me prennent pour une prétentieuse. Au boulot on a du mal à me donner des ordres en général. Regardes dans ma description si tu as des points en commun avec moi. Sinon c'est peut être ce qui émane de toi qui intimide (confiance en toi...)
Citation
Summertime a écrit:
C'est sûr qu'avoir les sourcils de Brejnev, n'invite pas à la discussion. Si en plus tu as les cheveux tirés, et que tu es tirée à quatre épingles, montée sur de hauts talons, Le popotin narguant la populace, personne ne viendra vers toi. Tu dois geler tout ce qui bouge: les papillons, les moustiques et tout ça. L'hiver sibérien en plein printemps.
Citation
Summertime a écrit:
C'est sûr qu'avoir les sourcils de Brejnev, n'invite pas à la discussion. Si en plus tu as les cheveux tirés, et que tu es tirée à quatre épingles, montée sur de hauts talons, Le popotin narguant la populace, personne ne viendra vers toi. Tu dois geler tout ce qui bouge: les papillons, les moustiques et tout ça. L'hiver sibérien en plein printemps.