Citation
sakki a écrit:
pour commencer c'est haram de venir sur les sites sociaux et forums
c'est aussi haram de voir des choses sur Inter Net même d'une façon passive , sans le vouloir
seulement entre le bien être , le conforme , la modernité les filles et les femmes ne peuvent s'en passer; on appel ça: l'hypocrisie humaine
on rêve , voire on se vante "d'être "pieux et pieuse , mais la tentation est plus forte
Citation
al qurtubi a écrit:
Ne nous parle pas, c'est haram de te parler.
C'est lui qui parle alors qu'il jure par Allah qu'il ira au Paradis.
Citation
sakki a écrit:
exactement ça
je confirme j'irai tout droit au Paradis
je ne verrai jamais l'enfer
sauf si je continue à répondre à, tes inepties, comme un arriéré retardé de ton genre !
en effet je risque de sortir des choses désagréables et condamnables comme c'est le cas
guignole désagréable , qui devance est ce L'Islam ou la foi ?Citation
al qurtubi a écrit:
Tu es la chose désagréable, tu te crois musulman, mais tu es un ennemi de l'islam...
Citation
sakki a écrit:
guignole désagréable , qui devance est ce L'Islam ou la foi ?
avant de venir faire le ""Savant le genre calé en Islam) retourne faire la base dans une fac de théologie ,
c'est facile de venir sur ce genre de forum faire l'homme calé en religion Musulmane
c'est vrai ce forum il est à ton niveau , tu pourras tout dire tout étaler comme conneries
une chose important que tu dois absolument le savoir
l'Isalam n'a pas d' ennemis (7achja ma3ada Allah) non il n' a pas d'ennemis pourquoi?
les chrétiens le respectent
les juifs le respectent
1) les ennemis ce sont des gens de ton genre ce sont celles et ceux qui vont se prostituer au nom du Jihad , fi SSabvili Allah
2) les ennemis de l'Isalam celles et ceux qui égorgent
3) celles et ceux qui font carnages m^ùe dans les Mosquées
les ennemis de L'ISLAM ce sont celles et ceux qui décapitent des Musulmans
4) les Ennemis de l'Islam , ce sont celles et ceux qui lapident des êtres humains et des Musulmans
5) les ennemis de l'Islam ce sont celles et ceux qui déforment le but et les sens des textes , les vrais écrits les authentiques sens des authentiques hadiths , et non des hadiths inventés par des charlatans pour leur but idéologique ou politico religieux
6) les ennemis de l'Islam ce sont celles et ceux , qui déforment le sens des sourates
au nom de leur tribune des mosquées renommées
Nb
si tu n'arrives pas à comprendre le sens de mon écrit ! fais toi aider par un Imam non clandestin de la Mosquée de l'Immeuble
Citation
a écrit:
retourne faire la base dans une fac de théologie ,
Citation
a écrit:
c'est vrai ce forum il est à ton niveau , tu pourras tout dire tout étaler comme conneries
tu ne sais faire la différence petit guignole entreCitation
al qurtubi a écrit:
Les mêmes conneries que: il y a 40 hadith sahih dans al boughari comme tu dis si bien?
allez, retourne t'éduquer un peu...
Citation
sakki a écrit:
tu ne sais faire la différence petit guignole entre
éducation
et instruction?
je sais que tu es limité mais pas à ce point
je retourne m'instruire ? ok demain j'irai m'inscrire à ton école
Citation
Solitaireee a écrit:
"sakki" qui parle d'être limité... Il n'arrive même pas a énoncé clairement ce qu'il veut dire.
Citation
al qurtubi a écrit:
Je ne me moque pas de lui parce qu'il ne parle pas correctement le français.
Mais quand on sous-entend que nous sommes des débiles anti-science, misogynes, juste parce qu'on est musulmans sans parler du blabla intégriste, etc, il vaut mieux exprimer correctement ce qu'on pense si on veut pas passer pour Chalghoumi...
Puis, qu'est-ce qu'il y connaît en science? ce qu'il y a écrit dans le journal de Mickey?
Il nous parle de médecine, très bien
Des articles si possible par là
[www.ncbi.nlm.nih.gov]
Je suis sûr qu'il n'a jamais lu un seul vrai article scientifique et ça ose nous faire la morale...